Phénomène étrange nécessite clarification

«A Trois-Rivières le 2 aout 2018, phénomène étrange, heure : 22h57 a 23h01. Objet voyageant a tres grande vitesse, provenant du sud et cheangeant de trajectoire pour aller vers l’est. Ressemble a une boule de feu de grosseur moyenne. Impossible que ce soit un avion, trop gros et trop rapide. Impos . . .sible que se soit un objet qui entre dans l’atmosphere duree trop longue et changement de direction fluide. De quel type d’objet peut il sagir? Est-ce possible d’avoir accès a des ressource d’observation? Est-ce que je suis le seul a avoir observé ce phénomène? Merci de communiquer. (Saxguys@hotmail.com)
Mouvement plus rapide qu’un avion de ligne et plus vite qu’un satellite. Aucun son.. mouvement irregulier. Objet probablement dans la stratosphere en entrée dans l’atmosphère mais de facon très lente.
… »

– Le témoin, 35 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2018/08/02
Date du rapport 2018/08/02
Date de l’observation 2018/08/02
Heure de l’observation 22H57
Lieu Trois-Rivières
Région 04 – Mauricie
Résumé Phénomène étrange nécessite clarification

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet Rond comme boule de feu avec une tete plutôt pointue
Couleur de l’objet Rouge oranger
Distance de l’objet Variable, en approche et change de directi
Altitude de l’objet Stratosphère
Vitesse approximative Rapide, plus vite qu’un satellite ou avion observe dans le ciel
Météo Le ciel était Dégagé / La température 27
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

A Trois-Rivières le 2 aout 2018, phénomène étrange, heure : 22h57 a 23h01. Objet voyageant a tres grande vitesse, provenant du sud et cheangeant de trajectoire pour aller vers l’est. Ressemble a une boule de feu de grosseur moyenne. Impossible que ce soit un avion, trop gros et trop rapide. Impossible que se soit un objet qui entre dans l’atmosphere duree trop longue et changement de direction fluide. De quel type d’objet peut il sagir? Est-ce possible d’avoir accès a des ressource d’observation? Est-ce que je suis le seul a avoir observé ce phénomène? Merci de communiquer. (Saxguys@hotmail.com)

Mouvement plus rapide qu’un avion de ligne et plus vite qu’un satellite. Aucun son.. mouvement irregulier. Objet probablement dans la stratosphere en entrée dans l’atmosphère mais de facon très lente.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire