Objet non identifié à Rigaud

«Vers 2:15am je me suis réveillée et j’ai constaté une étrange lumière assez haute dans le ciel. Trop petite pour être la lune et trop haute pour ètre les lumières du clocher du Collège Bourget. Cette lumière bougeait lentement d’Est en Ouest, puis revenait au point de départ, comme si c’était un h . . .élicoptère. La brillance aussi variait. Puis un autre orb est apparu et est disparu aussiôt. J’ai réveillez mon conjoint, qui lui aussi trouvait cette lumière étrange. Nous avons tempté de prendre des photos mais le ciel était trop sombre et avec le canapé des arbres nous n’arrivions pas à bien capter l’image. Après environ 20 minutes, d’observation l’objet c’est mis à grossir, il a plus que doublé de diamètre, il semblait zoomer en notre direction et au même moment, les lumières détecteur de mouvements des voisins de droite et de gauche ce sont allumées en même temps, illuminant la cours et notre chambre au complet. Assez impressionnant.
Suite à ce phénomène, l’objet a repris sa forme d’origine, rond blanc et brillant, et éventellement est disparu.
… »

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2018/07/03
Date du rapport 2018/07/03
Date de l’observation 2018/07/03
Heure de l’observation 02H15
Lieu Rigaud Qc
Région 16 – Montérégie
Résumé Objet non identifié à Rigaud

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet rond
Couleur de l’objet blanc
Distance de l’objet 3-6 km (nous sommes près de la Rivière et sur la rive opposé au Collège Bourget, l’objet était au dela du College, plus en direction du sommet de la Montagne
Altitude de l’objet 1000 a 2000 pieds
Vitesse approximative difficile à estimer, mais ce qui était remarquable c’est qu’il bougait, mais sur place.
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température canicule et légèrement venteux
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Vers 2:15am je me suis réveillée et j’ai constaté une étrange lumière assez haute dans le ciel. Trop petite pour être la lune et trop haute pour ètre les lumières du clocher du Collège Bourget. Cette lumière bougeait lentement d’Est en Ouest, puis revenait au point de départ, comme si c’était un hélicoptère. La brillance aussi variait. Puis un autre orb est apparu et est disparu aussiôt. J’ai réveillez mon conjoint, qui lui aussi trouvait cette lumière étrange. Nous avons tempté de prendre des photos mais le ciel était trop sombre et avec le canapé des arbres nous n’arrivions pas à bien capter l’image. Après environ 20 minutes, d’observation l’objet c’est mis à grossir, il a plus que doublé de diamètre, il semblait zoomer en notre direction et au même moment, les lumières détecteur de mouvements des voisins de droite et de gauche ce sont allumées en même temps, illuminant la cours et notre chambre au complet. Assez impressionnant.

Suite à ce phénomène, l’objet a repris sa forme d’origine, rond blanc et brillant, et éventellement est disparu.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire