Ovni à Sorel

«Le 9 juin,
Moi et ma copine étions en route vers Sorel à partir de la 30. Le ciel était parfaitement bleu. Loin et très haut dans le ciel, un objet blanc très mat a retenu mon attention. Au début, j’ai cru que c’était un avion. J’ai vite réalisé que s’en était pas un. Il changeait de direction fréqu . . .emment et brusquement. Il pouvait très rapidement changer de direction, carrément aller à l’opposer de celle qui allait précédemment en l’espace d’un clin d’œil et même plus rapidement. Il a fait ce manège plusieurs fois. Intrigué par ces mouvements, je l’ai observé plus attentivement, j’ai rapidement remarqué qu’il y a avait un deuxième objet identique mais beaucoup moins mobile que le premier. Les objets ne reflétaient pas la lumière. Je portais des verres fumés et je les ai enlevé pour essayer d’améliorer ma visibilité. Je me suis rendu compte que sans les verres, ils étaient quasi invisible. J’ai remarqué qu’ils avaient une curieuse forme. Il avait une forme de U mais très étirés à l’horizontal, et les angles étaient carrés. Le U 4x plus large que haut. J’étais accompagné de ma copine qui a vu la même chose.
… »

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2018/06/10
Date du rapport 2018/06/10
Date de l’observation 2018/06/10
Heure de l’observation 13H45
Lieu sorel
Région 16 – Montérégie
Résumé Ovni à Sorel

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet U allongé à l’horizontal, avec des angles droit au lieu de courbé
Couleur de l’objet blanc qui ne refléte pas la lumière
Distance de l’objet très loin
Altitude de l’objet altitude normal des avions de ligne
Vitesse approximative se déplaçait dans un petit espace aérien, changeait de positions entre eux
Météo Le ciel était Dégagé / La température autour de 20degrés
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Le 9 juin,

Moi et ma copine étions en route vers Sorel à partir de la 30. Le ciel était parfaitement bleu. Loin et très haut dans le ciel, un objet blanc très mat a retenu mon attention. Au début, j’ai cru que c’était un avion. J’ai vite réalisé que s’en était pas un. Il changeait de direction fréquemment et brusquement. Il pouvait très rapidement changer de direction, carrément aller à l’opposer de celle qui allait précédemment en l’espace d’un clin d’œil et même plus rapidement. Il a fait ce manège plusieurs fois. Intrigué par ces mouvements, je l’ai observé plus attentivement, j’ai rapidement remarqué qu’il y a avait un deuxième objet identique mais beaucoup moins mobile que le premier. Les objets ne reflétaient pas la lumière. Je portais des verres fumés et je les ai enlevé pour essayer d’améliorer ma visibilité. Je me suis rendu compte que sans les verres, ils étaient quasi invisible. J’ai remarqué qu’ils avaient une curieuse forme. Il avait une forme de U mais très étirés à l’horizontal, et les angles étaient carrés. Le U 4x plus large que haut. J’étais accompagné de ma copine qui a vu la même chose.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

2 thoughts on “Ovni à Sorel

  1. Anonyme
    2018/06/14 at 7:48

    Moi aussi j’ai vue un gros objet stationnaire le soir du 9 juin 2018 à Sorel dans mon jardin à minuit trente j’ai fumer une cigarette et dans le ciel des lumières qui ne bouge pas je suis allée chercher mais longue vue et j’ai vue des lumières blanche dans un rond bien défini forme comme une société mai de face l l’objet avait des lumières rouge et verte je suis aller réveiller mon conjoint et il a vue lui aussi cette objet qui était encore là même après 45 minutes je suis aller me coucher pensent que j’aurai un peux fou car je n’avais jamais vue ça.

    1. Mick lussier
      2018/07/19 at 12:25

      Moi aussi jai vu un ovni le 18 juillet à 22h
      À Sorel

Laisser un commentaire