sphères lumineuses

«Des sphères lumineuses volant en formation, apparaissent et disparaissent pendant environ 5 minutes à grande vitesse dans les nuages. Il convient de noter qu’il y avait des éclairs ce soir-là. Les objets étaient loin au nord de ma position, je dirais qu’ils étaient beaucoup plus au nord de Laval ou . . .de Terrebonne. J’étais dans le parc de Dieppe, au sud de Montréal.
… »

– Le témoin, 28 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2018/06/04
Date du rapport 2018/06/04
Date de l’observation 2018/06/01
Heure de l’observation 22H52
Lieu Montréal, Parc de Dieppe
Région 06 – Montréal, 09 – Côte-Nord, 13 – Laval, 16 – Montérégie
Résumé sphères lumineuses

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet sphères lumineuses
Couleur de l’objet blanc
Distance de l’objet plusieurs kilomètres au nord de ma position, je ne pouvais pas spécifier exactement
Altitude de l’objet Je ne peux pas spécifier
Vitesse approximative très rapide, beaucoup plus rapide qu’un avion
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température 22 celcius
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Des sphères lumineuses volant en formation, apparaissent et disparaissent pendant environ 5 minutes à grande vitesse dans les nuages. Il convient de noter qu’il y avait des éclairs ce soir-là. Les objets étaient loin au nord de ma position, je dirais qu’ils étaient beaucoup plus au nord de Laval ou de Terrebonne. J’étais dans le parc de Dieppe, au sud de Montréal.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “sphères lumineuses

  1. Gaetan
    2018/06/13 at 9:35

    Il y a 4 ans j’ai également observé des sphères translucides blanches comme des bouteilles de vinaigre. Elle était ronde et virevoltais gauche à droite et s’entrecroisais ? Juste après les feux d’artifice à la ronde…je croyais à des parachutes…Mais les artificiers n’en mettent pas! Et rien n’a été vu au radar à l’aéroport de St-Hubert? Je l’ai ai même éclairé avec un puissant Laser rouge, ils sont devenu lumineux comme le plastique, il devait en avoir une bonne quinzaine et il en as passé environ 2 a 3 vagues et non ce n’étais pas des ballons il devait avoir entre 12 à 15 pieds de diamètre. Dans la soirée le chien de mon voisin aboyait et 15 secondes après mon système d’alarme se mets en marche sur ma voiture ? Je vérifie toutes mes portières…puis ½ heure plus tard la même chose et encore le système en marche??? Puis j’ai entendu parler d’un gros ovni type triangulaire TR-3B énorme avait passé dans le secteur.

Laisser un commentaire