« ‘étoiles » au déplacement et trajet anormal !

«Entre Disraeli et lambton .. Vers 22:45 , me laissant flotter sur l’eau de la piscine , j’observe les étoiles depuis un bon 5 minutes . Tout d’un coup une d’entre-elles apparaît rapidement tout prêts de celles que j’observais . Elle est une fois et demie la grosseur des autres, sa luminosité se . . . démarque, elle voyage à la vitesse d’une étoile filante . Croyant être bonne pour faire un vœux . Je note que l’étoile s’arrête brusquement dans le ciel. elle ne bouge plus , son scintillement double d’intensité . Je me dis que cela est sûrement un avion. Mais la , Une deuxième « étoile » arrive à la même vitesse filante que la précédente et s’arrête au même niveau que la première . À ce moment , La première « étoile » s’éteint subitement , se rallume et se déplace très rapidement plus haut comme si elle traçait un N, (rond) dans le ciel .. la deuxième « etoile » demeurée fixe intensifiée sa luminosité et repars rapidement en ligne verticale .. Les deux ont disparues comme elles sont arrivées.…»

– Le témoin, 60 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2017/09/05
Date du rapport 2017/09/05
Date de l’observation 2017/07/09
Heure de l’observation 22H45
Lieu Grand lac Saint François
Région 05 – Estrie, 12 – Chaudière-Appalaches
Résumé « ‘étoiles » au déplacement et trajet anormal !

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) O
Forme de l’objet Rond -oval
Couleur de l’objet Lumineux -étoile
Distance de l’objet Aussi loin qu’une étoile – toutefois se déplaçait rapidement vers la terre .. pour retourner plus élevé
Altitude de l’objet S’est modifiée en cours de déplacement …
Vitesse approximative Tellement vite ..
Météo Le ciel était Dégagé / La température 20
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Entre Disraeli et lambton .. Vers 22:45 , me laissant flotter sur l’eau de la piscine , j’observe les étoiles depuis un bon 5 minutes . Tout d’un coup une d’entre-elles apparaît rapidement tout prêts de celles que j’observais . Elle est une fois et demie la grosseur des autres, sa luminosité se démarque, elle voyage à la vitesse d’une étoile filante . Croyant être bonne pour faire un vœux . Je note que l’étoile s’arrête brusquement dans le ciel. elle ne bouge plus , son scintillement double d’intensité . Je me dis que cela est sûrement un avion. Mais la , Une deuxième « étoile » arrive à la même vitesse filante que la précédente et s’arrête au même niveau que la première . À ce moment , La première « étoile » s’éteint subitement , se rallume et se déplace très rapidement plus haut comme si elle traçait un N, (rond) dans le ciel .. la deuxième « etoile » demeurée fixe intensifiée sa luminosité et repars rapidement en ligne verticale .. Les deux ont disparues comme elles sont arrivées.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire