Objet trés bizarre dans le ciel entre st Alban et St marc des carriéres, au Quebec

«Nous étions dans l’auto sur la route pour rentrer, lorsque je remarque un objet inhabituel dans le ciel, ma conjointe conduit je lui fais remarqué et elle aussi n’en revient pas. Un objet de forme sphérique, ayant des lumières toute autour, rouge, verte, orange ou encore bleu. Elle essaie de regarde . . .r aussi mais compliqué en conduisant, c’est donc plus moi qui est regardé l’objet. C’était vraiment haut, c’est pour cela que ça nous a interpellé, j’ai cru à une tour de contrôle ou une tour électrique, j’ai eu l’impression de voir comme si au milieu de la sphère il y’ avait un genre de barre ou plusieurs poteaux qui descendai(en)t pour rejoindre la terre ferme. J’ai donc dit à ma copine qui conduisait que c’était certainement une tour, ce qui l’a étonné puisque nous étions en pleine campagne, mais nous avons continué notre route en pensant vraiment que cela correspondait à une tour (nous sommes touristes donc on ne connaissait absolument pas le coin). Puis le lendemain, stupéfaction, en passant à ce même endroit en plein jour, il n’y avait aucune tour, aucune poteau électrique ou même de poteau de télécommunication.
Nous regrettons vraiment de ne pas s’être arrêté et de ne pas avoir pris de photos ou vidéos.
… »

– Le témoin, 1 mois

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2017/08/19
Date du rapport 2017/08/19
Date de l’observation 2017/08/17
Heure de l’observation 21H45
Lieu St-Marc-des-Carrières
Région 03 – Capitale-Nationale
Résumé Objet trés bizarre dans le ciel entre st Alban et St marc des carriéres, au Quebec

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2 personnes
Forme de l’objet Sphérique
Couleur de l’objet Gris/noir avec 3 couleurs de lumiéres qui clignotaient sur le tour de la sphére, les couleurs alternaient entre rouge/orange, vert, bleu
Distance de l’objet Plusieurs métres
Altitude de l’objet c’était assez haut
Vitesse approximative immobile
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température 16°
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Nous étions dans l’auto sur la route pour rentrer, lorsque je remarque un objet inhabituel dans le ciel, ma conjointe conduit je lui fais remarqué et elle aussi n’en revient pas. Un objet de forme sphérique, ayant des lumières toute autour, rouge, verte, orange ou encore bleu. Elle essaie de regarder aussi mais compliqué en conduisant, c’est donc plus moi qui est regardé l’objet. C’était vraiment haut, c’est pour cela que ça nous a interpellé, j’ai cru à une tour de contrôle ou une tour électrique, j’ai eu l’impression de voir comme si au milieu de la sphère il y’ avait un genre de barre ou plusieurs poteaux qui descendai(en)t pour rejoindre la terre ferme. J’ai donc dit à ma copine qui conduisait que c’était certainement une tour, ce qui l’a étonné puisque nous étions en pleine campagne, mais nous avons continué notre route en pensant vraiment que cela correspondait à une tour (nous sommes touristes donc on ne connaissait absolument pas le coin). Puis le lendemain, stupéfaction, en passant à ce même endroit en plein jour, il n’y avait aucune tour, aucune poteau électrique ou même de poteau de télécommunication.
Nous regrettons vraiment de ne pas s’être arrêté et de ne pas avoir pris de photos ou vidéos.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire