Ovni pendant l’ éclipse lunaire le 27/9/2015

«J’ai regardé l’ éclipse solaire du début à la fin.Je regardais le ciel aussi pour voir des étoiles filantes j’ en ai vus deux j’ adore regarder le ciel, les étoiles. Tout à coup j’ ai vus une étoile qui bougeait très lentement et tout d’ un coup elle à accéléré très vite, elle à arrêté,revenu en ar . . .rière, reparti en zigzag je trouvais ça drôle je me disais que l’ étoile était viré folle. Mais là, la lune recommençait un tout petit peut à éclairer et j’ ai vus tout d’ un coup un vaisseau il était là en face de moi en montant tranquillement et la il est parti encore en zigzag. Ça avançait ça reculait très saccadé en haut, en bas ,de côté, et puis plus rien. Ça ressemblait à un gros oiseau avec des lignes droites il n’y avait pas de lumière. Je ne suis pas folle c’ était réelle.
… »

– Le témoin, 57 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/09/28-1
Date du rapport 2015/09/28
Date de l’observation 2015/09/27
Heure de l’observation 23H45
Lieu Chicoutimi
Région 02 – Saguenay–Lac-Saint-Jean
Résumé Ovni pendant l’ éclipse lunaire le 27/9/2015

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) juste moi
Forme de l’objet Ça ressemblait à un gros oiseau aux lignes droites.
Couleur de l’objet Gris éclairé par la lune c’ était clair
Météo Le ciel était Dégagé / La température
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

J’ai regardé l’ éclipse solaire du début à la fin.Je regardais le ciel aussi pour voir des étoiles filantes j’ en ai vus deux j’ adore regarder le ciel, les étoiles. Tout à coup j’ ai vus une étoile qui bougeait très lentement et tout d’ un coup elle à accéléré très vite, elle à arrêté,revenu en arrière, reparti en zigzag je trouvais ça drôle je me disais que l’ étoile était viré folle. Mais là, la lune recommençait un tout petit peut à éclairer et j’ ai vus tout d’ un coup un vaisseau il était là en face de moi en montant tranquillement et la il est parti encore en zigzag. Ça avançait ça reculait très saccadé en haut, en bas ,de côté, et puis plus rien. Ça ressemblait à un gros oiseau avec des lignes droites il n’y avait pas de lumière. Je ne suis pas folle c’ était réelle.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire