Je veux quelqu’un me contactée par courriel, SVP….. Je n’ai pas trop confiance à vos questions personnelle… Sa fait des mois que je cherche un contact des OVNI pour faire un rapport…Il y as tellement de OVNI ici dans campagne….

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2017/06/29
Date du rapport 2017/06/29
Date de l’observation
Heure de l’observation HREHMIN
Lieu
Région 07 – Outaouais
Résumé Je veux quelqu’un me contactée par courriel, SVP….. Je n’ai pas trop confiance à vos questions personnelle… Sa fait des mois que je cherche un contact des OVNI pour faire un rapport…Il y as tellement de OVNI ici dans campagne….

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s)
Annexe(s)  
 

 

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

2 thoughts on “Je veux quelqu’un me contactée par courriel, SVP….. Je n’ai pas trop confiance à vos questions personnelle… Sa fait des mois que je cherche un contact des OVNI pour faire un rapport…Il y as tellement de OVNI ici dans campagne….

  1. 2017/07/04 at 10:05

    Pour avoir une personne plus spécifique pour vous répondre personnellement, vous pouvez toujours tenter de rejoindre :

    Michel Desy
    Directeur du Groupe d’Intervention Technique sur le terrain (G.I.T)
    michel.desy@ovni-expert.com

    Il est celui qui habituellement s’occupe des enquêtes sur le terrain. Donc, dans un premier temps, essayer de faire un résumé assez clair de votre histoire et envoyer le, à monsieur Desy.

    Dès qu’il aura une minutes a lui, car il est très souvent sur la route, justement pour ce genre d’enquete…donc essayer avec lui.

    Je vous souhaite bonne chance et surtout il faut être patient. Si vous avez peur d’oublier des choses…transcrivez dans un cahier tout ce dont vous vous rappelez, avec le plus de détails possibles….et surtout si vous le pouvez, ajouter des dessins, des croquis de ce que vous avez vu (lieu, personnage, etc).

    Essayer aussi d’etre le plus précis, sur les dates, les heures( au meilleur de vos souvenirs), la météo…mais aussi comment vous vous sentiez avant, pendant et apres l’évenement.
    toujours avec le plus de précision. Je sais que c,est parfois difficile, mais cela aide énormément les enquêteurs.

    Et soyez patient(e), car les enquêteurs sont toujours hypers occupés…mais je suis sûr qu’ils vous répondront dans les plus brefs délais.

    Bonne chance

    1. 2017/07/04 at 10:08

      JE NE SAIS PAS S’IL VA POUVOIR VOUS RÉPONDRE, MAIS J’AI TROUVER UN NUMÉRO POUR REJOINDRE MONSIEUR DESY, DONC JE VOUS LE LAISSE ET BONNE CHANCE.

      Michel Désy
      Vous pouvez le rejoindre au 514 797 6543

Laisser un commentaire