3 sphères orangées se suivant

«Nous étions autour d’un feu pour célébrer la St-Jean sur le bord du lac Aylmer, quand nous avons aperçu une première sphère orangée, par la suite il y en a eu 2 autres qui suivaient la première à peu près à la même distance et altitude. Elles se dirigeaient vers le nord sans aucun bruit et l’ont pou . . .vaient apercevoir un avion commercial (vers Montréal) au dessus pas mal plus haut.
Peux être que c’était des avions militaires Américains se dirigeant vers la base de Bagotville pour le festival aérien… En tout cas c’était très bizarre !!
… »

– Le témoin, 40 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2017/06/25
Date du rapport 2017/06/25
Date de l’observation 2017/06/24
Heure de l’observation 22H15
Lieu Stratford
Région 05 – Estrie
Résumé 3 sphères orangées se suivant

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 7
Forme de l’objet Sphère
Couleur de l’objet Orange
Altitude de l’objet 2000 pieds
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température 18
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Nous étions autour d’un feu pour célébrer la St-Jean sur le bord du lac Aylmer, quand nous avons aperçu une première sphère orangée, par la suite il y en a eu 2 autres qui suivaient la première à peu près à la même distance et altitude. Elles se dirigeaient vers le nord sans aucun bruit et l’ont pouvaient apercevoir un avion commercial (vers Montréal) au dessus pas mal plus haut.
Peux être que c’était des avions militaires Américains se dirigeant vers la base de Bagotville pour le festival aérien… En tout cas c’était très bizarre !!

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire