Observation à Ste-Anne-de-Beaupré de mon auto sur le Boulevard Ste-Anne direction est mais vue au Nord de la route.

«Objet formé de plusieurs points rouges lumineux placés de façon circulaire qui faisaient du sur-place pour ensuite se déplacer de façon à former la forme d’une soucoupe volante au moins 3 fois plus grande; la forme d’un disque était à ce moment visible. Ensuite l’objet est devenu très lumineux, d’u . . .ne lumière blanche très vive qui à se moment est devenu de forme triangulaire avec la lumière vive très blanche, les points rouges n’étaient plus visibles la lumière blanche était trop vive. L’objet a toujours fait du surplace. J’étais tellement impressionnée de ce que je voyais je roulais environ à 30 km et j’ étais fixée sur l’objet car je n’en revenais pas de ce que je voyais que j’ai changé de voix sans m’en rendre compte. Je suis allée mettre de l’essence ensuite au Couche-Tard et je ne voyais plus objet. J’étais tellement tellement stupéfaite par ce que j’ai vu mais je n’ai pas osé parler au commis du dépanneur de ce que je venais de voir.
… »

– Le témoin, 51 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2017/04/29
Date du rapport 2017/04/29
Date de l’observation 2017/04/29
Heure de l’observation 01H11
Lieu Ste-Anne-de-Beaupré
Région 03 – Capitale-Nationale
Résumé Observation à Ste-Anne-de-Beaupré de mon auto sur le Boulevard Ste-Anne direction est mais vue au Nord de la route.

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) J’étais seule dans mon auto
Forme de l’objet Circulaire
Couleur de l’objet Plusieurs points lumineux rouges placés de façon circulaire
Distance de l’objet 1 km
Altitude de l’objet 200 pi
Vitesse approximative Stable fait du sur place pas rapide
Météo Le ciel était Dégagé / La température Celle de la température extérieure en temps réelle soit : 01h00 à Ste Anne de Beaupré
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Objet formé de plusieurs points rouges lumineux placés de façon circulaire qui faisaient du sur-place pour ensuite se déplacer de façon à former la forme d’une soucoupe volante au moins 3 fois plus grande; la forme d’un disque était à ce moment visible. Ensuite l’objet est devenu très lumineux, d’une lumière blanche très vive qui à se moment est devenu de forme triangulaire avec la lumière vive très blanche, les points rouges n’étaient plus visibles la lumière blanche était trop vive. L’objet a toujours fait du surplace. J’étais tellement impressionnée de ce que je voyais je roulais environ à 30 km et j’ étais fixée sur l’objet car je n’en revenais pas de ce que je voyais que j’ai changé de voix sans m’en rendre compte. Je suis allée mettre de l’essence ensuite au Couche-Tard et je ne voyais plus objet. J’étais tellement tellement stupéfaite par ce que j’ai vu mais je n’ai pas osé parler au commis du dépanneur de ce que je venais de voir.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “Observation à Ste-Anne-de-Beaupré de mon auto sur le Boulevard Ste-Anne direction est mais vue au Nord de la route.

  1. eric
    2017/04/29 at 11:01

    Est-ce que finalement l’objet était triangulaire avec une grosse lumière au centre? Merci

Laisser un commentaire