Observation d’objet à Montréal Jeudi le 27 avril

«J’étais dans ma cuisine à 22h47 lorsque j’ai vue au loin à la hauteur du boul Viau un point blanc qui volait du sud au nord près du stade olympique,le point était très visible et était suivait par un hélicoptère rouge qui volait bas,l’objet et l’hélico volais bas suffisamment pour que j’entende les . . . palmes de l’hélico.L’objet était à la même hauteur que l’hélico mais à une centaine de mêtres de l’appareil.Tout de suite après avoir vue l’objet celui ci à émis une très forte lumière qui n’était pas aveuglante et à ensuite repris sa luminosité initiale.Le point ressemblais à une étoile.Au bout de quelque seconde l’objet et l’hélico on tournée de manière très synchro vers l’ouest en direction du centre ville de montréal.Apres les avoirs perdu de vue je me suis rendu a mon balcon du devant de mon appartement et j’ai pus encore une fois les voir et se diriger vers l’ouest. Apres cette observation j’ai publier un statut facebook et dans les minutes qui on suivis plusieurs personnes m’ont confirmer avoir vue le point blanc suivie de l’hélico rouge.J’ai été très surpris de cette scène et j’ai été estomaquer pendant quelque heures.Je n’avais jamais rien vue de tel en vrai.J’ai d’Abord cru à un drone mais avec cette lumière émisse par l’objet cela dépasse ma compréhension de se phénomène.
… »

– Le témoin, 35 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2017/04/28
Date du rapport 2017/04/28
Date de l’observation 2017/04/27
Heure de l’observation 22H47
Lieu hochelaga
Région 06 – Montréal
Résumé Observation d’objet à Montréal Jeudi le 27 avril

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet point
Couleur de l’objet blanc
Distance de l’objet plusieur centaine de pieds
Altitude de l’objet quelque centaine de pieds
Vitesse approximative 75 kilomètres heures
Météo Le ciel était Dégagé / La température 16 degrés
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

J’étais dans ma cuisine à 22h47 lorsque j’ai vue au loin à la hauteur du boul Viau un point blanc qui volait du sud au nord près du stade olympique,le point était très visible et était suivait par un hélicoptère rouge qui volait bas,l’objet et l’hélico volais bas suffisamment pour que j’entende les palmes de l’hélico.L’objet était à la même hauteur que l’hélico mais à une centaine de mêtres de l’appareil.Tout de suite après avoir vue l’objet celui ci à émis une très forte lumière qui n’était pas aveuglante et à ensuite repris sa luminosité initiale.Le point ressemblais à une étoile.Au bout de quelque seconde l’objet et l’hélico on tournée de manière très synchro vers l’ouest en direction du centre ville de montréal.Apres les avoirs perdu de vue je me suis rendu a mon balcon du devant de mon appartement et j’ai pus encore une fois les voir et se diriger vers l’ouest. Apres cette observation j’ai publier un statut facebook et dans les minutes qui on suivis plusieurs personnes m’ont confirmer avoir vue le point blanc suivie de l’hélico rouge.J’ai été très surpris de cette scène et j’ai été estomaquer pendant quelque heures.Je n’avais jamais rien vue de tel en vrai.J’ai d’Abord cru à un drone mais avec cette lumière émisse par l’objet cela dépasse ma compréhension de se phénomène.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

3 thoughts on “Observation d’objet à Montréal Jeudi le 27 avril

  1. steve
    2017/04/28 at 8:26

    jai vue ausssssi la meme chose!!!! woooow je.capote!

  2. Xavier
    2017/04/28 at 8:53

    J’ai vue le même phénomène le jeudi soir 27 avril à 22h45 au dessus du Plateau.

  3. Anonyme
    2017/04/29 at 10:27

    J’ai vu exactement la même phénomène vers 22h45 22h50 ce jeudi 27 avril 2017 alors que j`étais près de la station de métro Lucien L’allier. L’hélicoptère poursuivait un point blanc ressemblant à une étoile et ce point blanc se déplaçait à la même vitesse que l’hélicoptère car il gardait toujours la même distance de celle-ci. Les objets de dirigeaient d’ouest en est.

Laisser un commentaire