Observation d’un objet lumineux qui se deplacait a tres grande vitesse et a basse altitude

«Je roulait sur le pont de l’ile aux tourtes lorsque j’observais un reflet tres lumineux sur le coté d’un camion remorque l’objet a viré a 90 degré et se dirigait vers ma voiture et a tourné de nouveau pour se diriger vers le lac des deux montagnes en direction nord-est. j’ai reconnue la forme de c . . .ette objet lors d’une autre observation le 5 septembre dernier tout pres d’ici a senneville. L’objet etait spherique mesurait environ 20′ de diametre et etait de couleur blanche avec une densité lumineuse variante le soir du 28 octobre dernier. J’ai inclus une photo prise a senneville de cette objet le 5 septembre et qui ressemble a l’objet que j’ai observé.
… »

– Le témoin, 57 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/11/04-20161104
Date du rapport 2016/11/04
Date de l’observation 2016/10/28
Heure de l’observation 22H15
Lieu Vaudreuil-Dorion
Région 06 – Montréal
Résumé Observation d’un objet lumineux qui se deplacait a tres grande vitesse et a basse altitude

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) Possiblement d’autres automobilistes qui etait sur les lieux au moment de l’evenement
Forme de l’objet Rond en spherique
Couleur de l’objet Blanc
Distance de l’objet 300 pieds
Altitude de l’objet 15 pieds
Vitesse approximative Tres rapide
Météo Le ciel était Nuageux / La température
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je roulait sur le pont de l’ile aux tourtes lorsque j’observais un reflet tres lumineux sur le coté d’un camion remorque l’objet a viré a 90 degré et se dirigait vers ma voiture et a tourné de nouveau pour se diriger vers le lac des deux montagnes en direction nord-est. j’ai reconnue la forme de cette objet lors d’une autre observation le 5 septembre dernier tout pres d’ici a senneville. L’objet etait spherique mesurait environ 20′ de diametre et etait de couleur blanche avec une densité lumineuse variante le soir du 28 octobre dernier. J’ai inclus une photo prise a senneville de cette objet le 5 septembre et qui ressemble a l’objet que j’ai observé.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “Observation d’un objet lumineux qui se deplacait a tres grande vitesse et a basse altitude

  1. 2016/11/12 at 2:01

    Très intéressante photo. Comme je le fais régulièrement lors de l’analyse des photos de Mars prises par les sondes de la NASA, j’ai agrandi la première photo pour mieux voir de quoi il s’agit. Sous l’OVNI on peut voir assez clairement un très large soulèvement d’air vers le haut, ou alors il s’agit d’une partie massive quelconque sous l’engin qui est visible. Dans mon livre, c’est là une photo d’un OVNI ou alors d’un engin très terrien gardé sous le secret.

Laisser un commentaire