Des lumières fortes et une forme ronde typique

«Dans la nuit du 19 octobre 2016 je roulais tranquillement vers chez moi quand j’ai apercu ce qui me semblait être au loinun avion mais étrangement allumé. Plus je me rapprochais de l’objet plus la lumière était forte et a la limite dure à regarder. Le ciel était extremement dégagé et la lune . . . illuminait beaucoup. Je me suis arrêter pour bien voir l’objet. Il a bougé légerement vers droite devant un petit nuage. L’effet de l’ombre ma permis de clairement voir la forme ronde de l’objet ainsi que la disposition des lumière il en avait 4 visibles. Tout d’un coup, l’objet à commencer à se déplacé très vite vers ma position toujours dans les air (vers le nord) au point ou jen ai eu peur et j’ai appuyer sur l’accélérateur très fort jai rouler longtemps afin de ne plus le voir car j’avais peur. On voit souvent des objets étrange dans le ciel mais celui la je suis certaine et prête à affirmer à 100% qui ne s’agissait pas d’une avion. C’était gros et rond et très illuminé de blanc. Je serais même prête à dire que ca ressemblait au fameux stéréotype de la secoupe volante qu’on voyait dans les films. J’espère en savoir plus un jour car j’en garde une image claire dans ma tête qui est tromatisante dans un sens mais véritablement fascinante. Elody O. (Terrebonne,Qc)…»

– Le témoin, 24 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/10/19-20161019
Date du rapport 2016/10/19
Date de l’observation 2016/10/19
Heure de l’observation 00 (minuit)H30
Lieu Terrebonne (côte terrebonne)
Région 14 – Lanaudière
Résumé Des lumières fortes et une forme ronde typique

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet Ronde
Couleur de l’objet Illuminée blanc très clair
Distance de l’objet L’objet était assez loin mais quand je le fixais un moment donné, il se rapprochait vers moi à une vitesse assez rapide pour que j’aille peur j’ai accelérer très vite
Altitude de l’objet Plus bas qu’un avoin environ 500 pied
Vitesse approximative L’objet était stable quand je l’observais mais a commencer a avancer tres vite direction nord
Météo Le ciel était Dégagé / La température 16 degrées
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Dans la nuit du 19 octobre 2016 je roulais tranquillement vers chez moi quand j’ai apercu ce qui me semblait être au loinun avion mais étrangement allumé. Plus je me rapprochais de l’objet plus la lumière était forte et a la limite dure à regarder. Le ciel était extremement dégagé et la lune illuminait beaucoup. Je me suis arrêter pour bien voir l’objet. Il a bougé légerement vers droite devant un petit nuage. L’effet de l’ombre ma permis de clairement voir la forme ronde de l’objet ainsi que la disposition des lumière il en avait 4 visibles. Tout d’un coup, l’objet à commencer à se déplacé très vite vers ma position toujours dans les air (vers le nord) au point ou jen ai eu peur et j’ai appuyer sur l’accélérateur très fort jai rouler longtemps afin de ne plus le voir car j’avais peur. On voit souvent des objets étrange dans le ciel mais celui la je suis certaine et prête à affirmer à 100% qui ne s’agissait pas d’une avion. C’était gros et rond et très illuminé de blanc. Je serais même prête à dire que ca ressemblait au fameux stéréotype de la secoupe volante qu’on voyait dans les films. J’espère en savoir plus un jour car j’en garde une image claire dans ma tête qui est tromatisante dans un sens mais véritablement fascinante. Elody O. (Terrebonne,Qc)

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

2 réflexions au sujet de « Des lumières fortes et une forme ronde typique »

Laisser un commentaire