multitude de petites lumières

«Le soir du 12 octobre vers 21:00 je suis allée sur le balcon pour observer la voute céleste. J’ai remarqué plusieurs lumières qui bougeaient de façon aléatoire et s’arrêtait par moment. Impressionné j’ai observé longuement le phénomène jusque vers 1:00 et ça n’a pas cessé. Le lendemain je suis . . . retourné voir et c’était encore là. Et encore le 14. Aujourd’hui le 15, j’ai décidé d’aller voir le jour… C’est encore là! Visible de jour! Ces petites lumières se clignotent entre elles et parfois s’allument pour faire un bout de chemin parfois en zigzag. Tantôt elles se sont regroupées (environ 7) et se sont toutes allumées ensemble en voltigeant tout en se croisant entre elles! Tout un spectacle. Il y en a partout.…»

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/10/15-03
Date du rapport 2016/10/15
Date de l’observation 2016/10/12
Heure de l’observation 21HMIN
Lieu St-Thomas de Joliette
Région 14 – Lanaudière
Résumé multitude de petites lumières

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s)
Forme de l’objet lumière genre petite étoile
Couleur de l’objet blanc
Distance de l’objet dans les nuages
Vitesse approximative rapide, lent, stationnaire
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température 8
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Le soir du 12 octobre vers 21:00 je suis allée sur le balcon pour observer la voute céleste. J’ai remarqué plusieurs lumières qui bougeaient de façon aléatoire et s’arrêtait par moment. Impressionné j’ai observé longuement le phénomène jusque vers 1:00 et ça n’a pas cessé. Le lendemain je suis retourné voir et c’était encore là. Et encore le 14. Aujourd’hui le 15, j’ai décidé d’aller voir le jour… C’est encore là! Visible de jour! Ces petites lumières se clignotent entre elles et parfois s’allument pour faire un bout de chemin parfois en zigzag. Tantôt elles se sont regroupées (environ 7) et se sont toutes allumées ensemble en voltigeant tout en se croisant entre elles! Tout un spectacle. Il y en a partout.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

2 thoughts on “multitude de petites lumières

  1. Steve
    2016/10/17 at 1:08

    Le 17 et oui ont les voit encore. Vers ou regardez vous ?! Vers le sud?! Pas vue le 16 .. moi ils apparaisent vers minuit trente.. mais la les nuages sont trop epais jai voit plus..

    Je ne connais pas votre niveau de resistance a la vrai verité et non a un mensonge tricoter pour vous braibwasher.. mais recherché tr3b et regarder les autre signalement sur ce site 🙂

    1. Jonathan
      2016/12/26 at 10:33

      Ça fait longtemps que j’ai remarqué cela! Mais honnêtement j’ai cru que c’était tellement évident que ça m’a pas tracasser plus que ça! Vus à Lavaltrie en regardant vers le nord Est! depuis 2007 que j’observe de drôle de trucs comme ça! Une fois c’était une immense boule verte qui est apparu comme une explosion en ce dirigent vers l’est! en même temps ella passé à tva sur le topo à Colette Provencher! Bref c’est la première fois que je parle de ça a d’autre que mes amis(peur de manqué de crédibilité) bonsoir!

Laisser un commentaire