Petits et grands mystères de ce monde

JEAN CASAULT vient de publier un cas d’OVNI qui se serait passé en 1984. La dame vit sur la route un cercle parfait, qui pouvait avoir 1/8 de pouce, au milieu de la route qui se tenait « droit » sans s’écouler aux alentours et QUI SENTAIT LE CHLOROFORME.

Jusque là, c’est déjà assez spécial et surtout très intéressant comme cas. Je me suis donc amusé à aller voir sur le net en utilisant les mots : UFO ALIENS CHLOROFORM.
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver un cas ovni de 1985 (le témoin d’ici s’est-il trompé d’année ?) ou un camionneur a vu un OVNI avec un trou dans la coque (il a pu échapper quelques liquides) et il y avait un odeur de CHLOROFORME.

Témoignage du témoin de 1985 :

« …Ils ont arrêté le camion à l’endroit où Pienaar avait vu l’objet volant et a quitté la voiture. Le sol sur le site d’atterrissage était torride au toucher et aurait pu facilement brûler la main d’une personne. Il y avait une odeur persistante étrange dans l’air – presque comme le CHLOROFORME… »

Je ne crois pas aux coïncidences, je crois que les deux cas sont reliés. J’attends l’avis de Jean Casault.
Le cas de Jean Casault : http://www.centretudeovnis.com/


http://www.centretudeovnis.com/

Un livre a deux parents. Un papa pour l’écrire et une maman pour lui donner vie, lui donner, un sens, le faire rayonner, le partager, le montrer, en rire, en …


Réponse de Jean JEAN Casault par courriel : « C’est même extrêmement intéressant. Un grand merci« .

Ufologiquement vôtre,

Jean Morissette

Directeur régional de l’AQU (section Québec)

Blogueur du paranormal ( JM7ocipe.com)

Documentariste et recherchiste pour PLANÈTE BLEUE

jm7ocipe@hotmail.com

Laisser un commentaire