OMG!!!!!!!

«J’ai aperçu une drôle de lumière au loin qui se déplaçait dans le ciel. Plus il s’approchait, plus je trouvait cette lumière bizard. Moi et mon ami on s’est dit qu’il s’agissait des pylônes électriques, ou peut-être une lumière conçu pour les avions….ou oups non peut-être un hélicoptère. ….euh. . . .….non! Il était là juste devant nous dans le ciel!!! Le char en avant de moi se déplaçait de gauche à droite comme si il devait absolument dépasser le gros 10 roues en avant, comme si c’était une question de vie ou de mort!! Moi, j’ai ralenti, je ne savais pas trop si je devais arrêter là tout de suite et observer ce qui se déroulait devant moi ou si je devais continuer ma route…..et c’est là que je l’ai aperçu, à ma gauche, à peine un peu plus haut que les arbres( ma fenêtre d’auto est complètement baissée,) c’est là que je me suis rendue que ce n’était pas un hélicoptère, ni un avion et instinctivement j’ai fermé les yeux, serré les dents, j’ai ressentis quelque chose de fort, d’inquiétant, j’ai eu peur!!! On s’est regardé mon ami et moi, tous les deux sur le choc. Le silence s’est installé, on a arrêté tout les deux de crier et de s’obstiner sur la nature de ce qu’on voyait et encore une fois, un frisson m’a transpercé le corps en constatant ce silence…..Cet objet ne faisait aucun son.
… »

– Le témoin, 40 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/08/13-20160814
Date du rapport 2016/08/13
Date de l’observation 2016/08/12
Heure de l’observation 04HMIN
Lieu Mirabel
Résumé OMG!!!!!!!

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet Comme un gros ×
Couleur de l’objet Même couleur que le ciel
Distance de l’objet Peut-être 100 mètres
Altitude de l’objet Légèrement au dessus des arbres
Vitesse approximative Au début à une vitesse telle un hélicoptère qui cherche quelque chose pour presque s’immobiliser au dessus des arbres. Comme s’il allait atterrir sur un 10 cennes
Météo Le ciel était Dégagé / La température
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

J’ai aperçu une drôle de lumière au loin qui se déplaçait dans le ciel. Plus il s’approchait, plus je trouvait cette lumière bizard. Moi et mon ami on s’est dit qu’il s’agissait des pylônes électriques, ou peut-être une lumière conçu pour les avions….ou oups non peut-être un hélicoptère. ….euh…..non! Il était là juste devant nous dans le ciel!!! Le char en avant de moi se déplaçait de gauche à droite comme si il devait absolument dépasser le gros 10 roues en avant, comme si c’était une question de vie ou de mort!! Moi, j’ai ralenti, je ne savais pas trop si je devais arrêter là tout de suite et observer ce qui se déroulait devant moi ou si je devais continuer ma route…..et c’est là que je l’ai aperçu, à ma gauche, à peine un peu plus haut que les arbres( ma fenêtre d’auto est complètement baissée,) c’est là que je me suis rendue que ce n’était pas un hélicoptère, ni un avion et instinctivement j’ai fermé les yeux, serré les dents, j’ai ressentis quelque chose de fort, d’inquiétant, j’ai eu peur!!! On s’est regardé mon ami et moi, tous les deux sur le choc. Le silence s’est installé, on a arrêté tout les deux de crier et de s’obstiner sur la nature de ce qu’on voyait et encore une fois, un frisson m’a transpercé le corps en constatant ce silence…..Cet objet ne faisait aucun son.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire