Objet en cercle lumineux dans le ciel de Mirabel, une boule d’énergie electrique!

«Il y a un an, un samedi soir, le 30 mai 2015. Il est 22 h 06 et je suis à l’extérieur de la maison, au bout de l’entrée et tout près de la rue. Je regardais vers ouest et j’ai entendu le bruit, je me suis retourner vers l’est mais rien…mais quelques secondes plus tard une boule de lumière turquois . . .e, bleu, vert s’approche de l’endroit ou je me trouve, très lentement puis s’arrête et reste sur place. L’objet était immobile mais vibrait de lumière, on n’aurait dit des chocs électriques et il émettait un bourdonnement très sourd. Je suis rester là, un peu bouchée! Et j’ai sorti mon cellulaire pour m’empresser de prendre une photo. J’ai zoomer légèrement car c’était assez gros, comme une maison qu’on n’aurait lever au ciel. Au bout de 4 minutes environ, il s’est éloigner aussi lentement qu’à son arrivée et est disparu en une milliseconde!
… »

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/05/10-20160510
Date du rapport 2016/05/10
Date de l’observation 2015/05/30
Heure de l’observation 22H06
Lieu Mirabel
Région 15 – Laurentides
Résumé Objet en cercle lumineux dans le ciel de Mirabel, une boule d’énergie electrique!

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet Rond, au contour flou et lumineux
Couleur de l’objet Bleu, turquoise, vert, jaune…comme un choc électrique de couleur!
Distance de l’objet 600 mètres, c’est difficile à évaluer.
Vitesse approximative Est arrivé en se rapprochant lentement comme s’il apparaissait tout d’un coup puis s’est arrêté quelques minutes et est disparu de la même façon et a disparu en une milliseconde!
Météo Le ciel était Dégagé / La température Printemps – 12 degrés environ
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Il y a un an, un samedi soir, le 30 mai 2015. Il est 22 h 06 et je suis à l’extérieur de la maison, au bout de l’entrée et tout près de la rue. Je regardais vers ouest et j’ai entendu le bruit, je me suis retourner vers l’est mais rien…mais quelques secondes plus tard une boule de lumière turquoise, bleu, vert s’approche de l’endroit ou je me trouve, très lentement puis s’arrête et reste sur place. L’objet était immobile mais vibrait de lumière, on n’aurait dit des chocs électriques et il émettait un bourdonnement très sourd. Je suis rester là, un peu bouchée! Et j’ai sorti mon cellulaire pour m’empresser de prendre une photo. J’ai zoomer légèrement car c’était assez gros, comme une maison qu’on n’aurait lever au ciel. Au bout de 4 minutes environ, il s’est éloigner aussi lentement qu’à son arrivée et est disparu en une milliseconde!

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire