Je conduisais dans ma voiture a 20h20 et j’ai vu des lumières blanches et rouges dans le ciel à côté de ma maison.

«Je conduisais dans ma voiture a 20h20 et j’ai vu des lumières blanches et rouges dans le ciel à côté de ma maison, au-dessus d’un grand arbre. Je conduisais vers l’est pres de la rue Plan Bouchard. Au début, je pensais que les lumières du terrain de soccer ont été allumés parce que je pouvais voi . . .r les lumières blanches lumineuses tous dans une rangée, mais ils étaient trop proches. Puis j’ai remarqué des lumières rouges de chaque côté des lumières blanches . L’objet était juste en vol stationnaire au même endroit . Je voulais obtenir ma cellule , mais je craignais qu’elle ne disparaitra. Tout d’un coup, il a décollé de vol au sud-est sur ​​les maisons et je l’ai suivi avec ma voiture . Mon premier instinct était qu’il était un drone, mais il était trop grand. Ensuite, il a fait un virage serré et a volé au nord ouest. Quelques secondes plus tard , il avait disparu. Le tout a duré environ 5 minutes.
… »

– Le témoin, 45 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/04/15-1
Date du rapport 2016/04/15
Date de l’observation 2016/04/14
Heure de l’observation 20H20
Lieu Blainville
Région 15 – Laurentides
Résumé Je conduisais dans ma voiture a 20h20 et j’ai vu des lumières blanches et rouges dans le ciel à côté de ma maison.

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet pas sur
Couleur de l’objet noir avec plusieurs lumieres blancs et rouges
Distance de l’objet 75 pieds loin
Altitude de l’objet 50 pieds
Vitesse approximative l’objet planait et ensuite a voler a 40km a l’heure approximativement
Météo Le ciel était Dégagé / La température belle soiree, 6 degres approximative
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je conduisais dans ma voiture a 20h20 et j’ai vu des lumières blanches et rouges dans le ciel à côté de ma maison, au-dessus d’un grand arbre. Je conduisais vers l’est pres de la rue Plan Bouchard. Au début, je pensais que les lumières du terrain de soccer ont été allumés parce que je pouvais voir les lumières blanches lumineuses tous dans une rangée, mais ils étaient trop proches. Puis j’ai remarqué des lumières rouges de chaque côté des lumières blanches . L’objet était juste en vol stationnaire au même endroit . Je voulais obtenir ma cellule , mais je craignais qu’elle ne disparaitra. Tout d’un coup, il a décollé de vol au sud-est sur ​​les maisons et je l’ai suivi avec ma voiture . Mon premier instinct était qu’il était un drone, mais il était trop grand. Ensuite, il a fait un virage serré et a volé au nord ouest. Quelques secondes plus tard , il avait disparu. Le tout a duré environ 5 minutes.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

Laisser un commentaire