Avions fantomatiques

«J’étais sur mon balcon regardant vers le nord de Montréal pour fumer une cigarette et j’ai à peine eu le temps de réagir lorsque je les ai vu. Au début j’ai cru à une migration d’oiseaux vu qu’ils se suivaient et formaient une pointe mais seulement, les oiseaux ne reflètent pas la lumière surtout s . . .‘il sont aussi haut, ceux-ci me seraient plutôt apparus comme des points noirs volant. Il y avait 9-10 avions qui fut visible grâce au soleil, se dirigeant d’ouest en est très rapidement et aussitôt passés l’angle qui les faisait briller. Je ne pouvais plus les voir tellement la hauteur et le fait qu’ils soient tous blanc argenté leur donne un invisibilité. J’en vois souvent et je crois qu’ils sont créé justement pour que l’œil humain ne puisse les voir mais lorsque par exemple on regarde très bien on peut remarquer qu’habituellement ils ne vont pas dans le même sens et ils laissent des traces à des endroits précis. Oui parfois ces avions auront une fumée qui formera des chemtrails, ce que je veux dire c’est que j’ai l’impression qu’ils volaient en direction d’un point X et une fois arrivées ils commenceront leur travail.
… »

– Le témoin, 29 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2016/03/20-1
Date du rapport 2016/03/20
Date de l’observation 2016/03/20
Heure de l’observation 10H25
Lieu Montréal, Rosemont
Région 06 – Montréal
Résumé Avions fantomatiques

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet Dû à dire au début j’ai cru à une migration d’oiseaux
Couleur de l’objet Blanc argenté
Vitesse approximative Rapides
Météo Le ciel était Dégagé / La température Fraîche
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

J’étais sur mon balcon regardant vers le nord de Montréal pour fumer une cigarette et j’ai à peine eu le temps de réagir lorsque je les ai vu. Au début j’ai cru à une migration d’oiseaux vu qu’ils se suivaient et formaient une pointe mais seulement, les oiseaux ne reflètent pas la lumière surtout s’il sont aussi haut, ceux-ci me seraient plutôt apparus comme des points noirs volant. Il y avait 9-10 avions qui fut visible grâce au soleil, se dirigeant d’ouest en est très rapidement et aussitôt passés l’angle qui les faisait briller. Je ne pouvais plus les voir tellement la hauteur et le fait qu’ils soient tous blanc argenté leur donne un invisibilité. J’en vois souvent et je crois qu’ils sont créé justement pour que l’œil humain ne puisse les voir mais lorsque par exemple on regarde très bien on peut remarquer qu’habituellement ils ne vont pas dans le même sens et ils laissent des traces à des endroits précis. Oui parfois ces avions auront une fumée qui formera des chemtrails, ce que je veux dire c’est que j’ai l’impression qu’ils volaient en direction d’un point X et une fois arrivées ils commenceront leur travail.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

3 thoughts on “Avions fantomatiques

  1. Sabine Plusquellec
    2016/03/25 at 9:44

    Je comprends lorsque vous dites objets fantomatique, moi et mon fils avont vu un objet metallique presque transparent de tres pres puisqu’il s’est arrete pres de nous qu’elle seconde pour disparaitre par la suite. Moi je l’ai vu se materialiser et se dematerialiser sous mes yeux. Ce qu’on continuait a voir c’est exactement la ligne blanche qui se deplace. Je n’oublierais jamais cette experience extraordinaire. Voir mon temoignage 3 octobre 2015, hope, Gaspesie.

  2. michèle st-pierre
    2016/04/12 at 12:11

    vu la meme description un matin de novembre 2015 route 341 à Repentigny jonction autoroute 40. Je croyais à une migration de bernaches mais ne voyais pas d’ailes puis étaient en haute altitude vraiment trop haut dans le ciel pour ce volatile. C’était en forme de triangle ….je suis convaincu d’avoir reconnu que cela ne puisse etre des oiseaux.

    1. Anonyme
      2016/08/30 at 2:07

      les ailes bougent cela est une migration d’oiseaux

Laisser un commentaire