Décès d’Edgar Mitchell

ed3Voici la traduction d’une publication de Ruben Uriarte de l’Académie d’Ufologie

L’ex-Astronaute Edgar Mitchell est décédé, défenseur de l’existence des ovnis – l’astronaute Edgar Mitchell, membre de l’expédition d’Apollo 14 et le sixième homme à marcher sur la surface lunaire, est décédé à l’âge de 85 ans à West Palm Beach, Floride, ont communiqué les membres de leur famille.

L’Ingénieur Aérospatial est mort le jeudi, a précisé sa fille Anita Mitchell, au journal local the Palm Beach post.
Mitchell est décédé peu après avoir célébré le 45e anniversaire de la mission Apollo 14, une expédition lunaire de 10 jours, durée qui était composée également par Alan Shepard et Stuart Roosa et qui a décollé de la terre le 31 janvier 1971.

image001Après l’alunissage le 5 février, Mitchell et Shepard ont participé à une mission sur les zones montagneuses de Fra Mauro, une expédition de 33 heures, jusqu’à maintenant le plus long séjour sur le sol lunaire, tandis que Roosa est resté en orbite autour de la zone dans le vaisseau.

Dans sa seule mission sur la lune, qui s’est achevée le 9 février, Mitchell a aidé à ramasser 41 kilos de roches et d’échantillons de terre, qui, selon la NASA, ont ensuite été distribués, afin d’être analysés, entre 187 équipes scientifiques des États-Unis et 14 Pays.

A propos du mythe de la divulgation concernant le phénomène ovni, il a dit: « tout a été caché par nos gouvernements au cours des 60 dernières années, mais les informations passent peu à peu à travers le filtre du secret et certains d’entre nous ont eu le privilège d’avoir été informés », a déclaré Mitchell, juste après avoir affirmé « Nous, sur cette planète, avons été visités et le phénomène des ovnis est réel ».

image002

Source : Ruben Uriarte de l’Académie d’Ufologie

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire