Points très lumineux dans le ciel de St Eustache vers 4:00 am 19 octobre 2015

«En me levant pour aller au toilette vers +ou- 4:00am, j’ai remarqué a travers le fenêtre de ma chambre un point très lumineux qui ne bougeais pas j ‘en ai fait part a ma conjointe elle n en a pas fait de cas et c’est rendormie. J’ai été le voir aussi par la porte patio et fenêtre de ma cuisine.
Je . . .me suis habillé et aller voir dehors ce point lumineux qui ne bougeais pas, ce pendant (5 minutes) il faisait froid+ou- 0 degrée. Le ciel était complétement dégager, je voyais très bien les étoiles qui étaient vraiment moins éclatante que ce point lumineux, même l’étoile polaire n’était pas aussi brillante et qui n’est pas dans le même coin du ciel. Les étoiles a ma perception visuel étaient vraiment plus loin.
J’ai été me recoucher vers 4:30am tout en regardant de mon lit ce point qui ne bougeait a peine et remarquer qu’il y en avait un autre plus pâle qui était apparu plus loin. qui bougeaient symétriquement ensemble. La dernière fois que j ai vu l’heure sur mon réveil il était 4:47am.
… »

– Le témoin, 46 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/10/23-1
Date du rapport 2015/10/23
Date de l’observation 2015/10/19
Heure de l’observation 03H58
Lieu St-Eustache
Région 15 – Laurentides
Résumé Points très lumineux dans le ciel de St Eustache vers 4:00 am 19 octobre 2015

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) ma conjointe
Forme de l’objet gros point et un plus petit plus loin
Couleur de l’objet blanc eclatant
Vitesse approximative presque nul car mon observation etait principalement de la fenertre de ma chambre pendant (45min)
Météo Le ciel était Dégagé / La température plus ou moins 0
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

En me levant pour aller au toilette vers +ou- 4:00am, j’ai remarqué a travers le fenêtre de ma chambre un point très lumineux qui ne bougeais pas j ‘en ai fait part a ma conjointe elle n en a pas fait de cas et c’est rendormie. J’ai été le voir aussi par la porte patio et fenêtre de ma cuisine.
Je me suis habillé et aller voir dehors ce point lumineux qui ne bougeais pas, ce pendant (5 minutes) il faisait froid+ou- 0 degrée. Le ciel était complétement dégager, je voyais très bien les étoiles qui étaient vraiment moins éclatante que ce point lumineux, même l’étoile polaire n’était pas aussi brillante et qui n’est pas dans le même coin du ciel. Les étoiles a ma perception visuel étaient vraiment plus loin.
J’ai été me recoucher vers 4:30am tout en regardant de mon lit ce point qui ne bougeait a peine et remarquer qu’il y en avait un autre plus pâle qui était apparu plus loin. qui bougeaient symétriquement ensemble. La dernière fois que j ai vu l’heure sur mon réveil il était 4:47am.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire