Ovni au-dessus de ma tête

«Je faisais ma promenade du matin .J’étais dans une rue d’est en ouest et je regardais la lune devant moi et tout à coup une soucoupe entra dans mon champ de vision juste au dessus de ma tête sans bruit et à très basse vitesse. Je suis restée figé et j’ai regardé l’objet se déplacer. Puis l’objet . . . s’est arrêté un peu caché par une arbre. On aurait dit qu’il observait quelque chose. Il faisait du rase-motte, quand il est parti, Il a continuer d’est en ouest et je l’ai perdu de vue en quelques secondes. en faisant piou le déplacement d’air.…»

– Le témoin, 69 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/10/25-1
Date du rapport 2015/10/25
Date de l’observation 2015/10/04
Heure de l’observation 09H15
Lieu Laval-autoroute 13
Région 13 – Laval
Résumé Ovni au-dessus de ma tête

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) seule
Forme de l’objet Rond
Couleur de l’objet Métal gris mat
Distance de l’objet 300 pieds
Altitude de l’objet 300 pieds
Vitesse approximative Très basse vitesse arrêté environ 50 pieds devant moi
Météo Le ciel était Dégagé / La température
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je faisais ma promenade du matin .J’étais dans une rue d’est en ouest et je regardais la lune devant moi et tout à coup une soucoupe entra dans mon champ de vision juste au dessus de ma tête sans bruit et à très basse vitesse. Je suis restée figé et j’ai regardé l’objet se déplacer. Puis l’objet s’est arrêté un peu caché par une arbre. On aurait dit qu’il observait quelque chose. Il faisait du rase-motte, quand il est parti, Il a continuer d’est en ouest et je l’ai perdu de vue en quelques secondes. en faisant piou le déplacement d’air.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire