Deux évènements, l’OVNI, & l’humanoïde.

«Cette fin de semaine j’ai habité la maison de ma mère parce qu’elle la quittait pour de petite vacance, maison dans laquelle j’ai habité jusqu’à mes 16 ans. Tard dans la soirée sur un des balcons de la façade j’ai observé les cieux après avoir remarquer l’OVNI en question. Suite à un évènement . . . similaire le mois dernier mon questionnement m’a pousser à rester une bonne heure à l’observer, espérant, tout comme la dernière fois, à le voir se volatilisé, pour me convaincre peut-être. J’ai fini par lassement à faire clignoter les lumières du balcon, « Etes vous vraiment là? », j’ai fini par entrer, frigorifiée le laissant ou je l’avais vu et retourner à mes activités. J’ai pris des photos, mais la qualité de mon appareil, ne montrait pas ce que je voyais clairement, seulement un point, alors que c’était bien plus détaillé. Je suis retourné à mes activité. J’ai entendu à plusieurs reprise un certain bruits sourd, rien ne me laisse croise que ceci soit en relation avec mon observation. Puis un moment donné, je suis sortis, vers les deux heures, machinalement pour voir ce que c’était puisque j’avais l’impression que ça venait de l’avant. Jamais, je dis bien jamais j’anticipais de rencontrer quelqu’un. J’ouvre la porte donnant sur le plus des balcon, celui de 36 pied sur la façade et rencontre avec stupéfaction un être, un étranger sans aucun doute, au physique que j’ai mentionné dans la description, se tenant approximativement à 42 pieds. Ses jambes m’obnubilaient, mais j’ai très bien vu sa silhouette, le tout se passant avec rapidité j’ai crié avec terreur, blasphémé en anglais, et entrer, m’enfuir naturellement. J’ai constaté qu’il ne s’attendait pas à me voir, tout comme moi en fait, avant qu’à son tour tout comme moi, il s’est enfuit en prenant direction vers la fôret (je crois).…»

– Le témoin, 8 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/10/20-1
Date du rapport 2015/10/20
Date de l’observation 2015/10/19
Heure de l’observation 02H30
Lieu Montpellier
Région 07 – Outaouais
Résumé Deux évènements, l’OVNI, & l’humanoïde.

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet Triangulaire
Couleur de l’objet Lumières, parfois, blanc doux/chaud, bleu, rouge, vert.
Distance de l’objet Difficile pour moi de le dire
Altitude de l’objet Difficile pour moi de le dire
Vitesse approximative Très rapide
Météo Le ciel était Dégagé / La température Très Froide
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Cette fin de semaine j’ai habité la maison de ma mère parce qu’elle la quittait pour de petite vacance, maison dans laquelle j’ai habité jusqu’à mes 16 ans. Tard dans la soirée sur un des balcons de la façade j’ai observé les cieux après avoir remarquer l’OVNI en question. Suite à un évènement similaire le mois dernier mon questionnement m’a pousser à rester une bonne heure à l’observer, espérant, tout comme la dernière fois, à le voir se volatilisé, pour me convaincre peut-être. J’ai fini par lassement à faire clignoter les lumières du balcon, « Etes vous vraiment là? », j’ai fini par entrer, frigorifiée le laissant ou je l’avais vu et retourner à mes activités. J’ai pris des photos, mais la qualité de mon appareil, ne montrait pas ce que je voyais clairement, seulement un point, alors que c’était bien plus détaillé. Je suis retourné à mes activité. J’ai entendu à plusieurs reprise un certain bruits sourd, rien ne me laisse croise que ceci soit en relation avec mon observation. Puis un moment donné, je suis sortis, vers les deux heures, machinalement pour voir ce que c’était puisque j’avais l’impression que ça venait de l’avant. Jamais, je dis bien jamais j’anticipais de rencontrer quelqu’un. J’ouvre la porte donnant sur le plus des balcon, celui de 36 pied sur la façade et rencontre avec stupéfaction un être, un étranger sans aucun doute, au physique que j’ai mentionné dans la description, se tenant approximativement à 42 pieds. Ses jambes m’obnubilaient, mais j’ai très bien vu sa silhouette, le tout se passant avec rapidité j’ai crié avec terreur, blasphémé en anglais, et entrer, m’enfuir naturellement. J’ai constaté qu’il ne s’attendait pas à me voir, tout comme moi en fait, avant qu’à son tour tout comme moi, il s’est enfuit en prenant direction vers la fôret (je crois).

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

A propos La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

2 réflexions au sujet de « Deux évènements, l’OVNI, & l’humanoïde. »

Laisser un commentaire