2 Objets extrêmement lumineux dans le ciel de Lachine.

«Je me suis levé au petit matin dans la nuit du 25 Octobre au 26 Octobre à 5h04. Soudainement,2 étoiles extrêmement brillantes ont attirées mon regard,du moin c’est ce que j’ai cru sur le moment..Je pris un premier cliché de ces étoiles mais à peine quelques secondes après,ces 2 points lumineux avaie . . .nt interchangé de place et ce à une telle vitesse qu’un simple clignement des yeux a suffit pour manquer le mouvement…En prenant le second cliché j’ai vu une toute autre forme sur la seconde photo.Ca devait faire un 15 minutes que j’observait ces curieuses choses quand tout à coup,un mouvement à la verticale ultrarapide suffit pour qu’ils disparaissent sous mes yeux,ne laissant que les étoiles dans le ciel…
… »

– Le témoin, 44 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/10/27-1
Date du rapport 2015/10/27
Date de l’observation 2015/10/25
Heure de l’observation 05H04
Lieu Lachine
Région 06 – Montréal
Résumé 2 Objets extrêmement lumineux dans le ciel de Lachine.

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Couleur de l’objet Blanc
Distance de l’objet Au niveau des étoiles
Météo Le ciel était Dégagé / La température 0
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je me suis levé au petit matin dans la nuit du 25 Octobre au 26 Octobre à 5h04. Soudainement,2 étoiles extrêmement brillantes ont attirées mon regard,du moin c’est ce que j’ai cru sur le moment..Je pris un premier cliché de ces étoiles mais à peine quelques secondes après,ces 2 points lumineux avaient interchangé de place et ce à une telle vitesse qu’un simple clignement des yeux a suffit pour manquer le mouvement…En prenant le second cliché j’ai vu une toute autre forme sur la seconde photo.Ca devait faire un 15 minutes que j’observait ces curieuses choses quand tout à coup,un mouvement à la verticale ultrarapide suffit pour qu’ils disparaissent sous mes yeux,ne laissant que les étoiles dans le ciel…

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire