ligné en zigzag d’objets volants avec lumières bleu blanc rouge

«Vers 4h10 du matin, mon conjoint et moi avons remarqué dans le ciel, des objets qui sont placé en ligné créant une forme en zigzag, tous illuminé de couleur jaune orange avec des lumières bleu blanc et rouge. Nous avions déjà vu ses choses auparavant, au courant de l’été, en se disant que ça devait . . .être des avions de l’armée. Car ses objets fesaient du sur place. Jai pris mes objectifs de telescope pour voir ce que c’était…. jai constater asser vite que ces objets ne peuvent pas provenirs d’ici. L’objet tournoyais sur lui même d’un sens et ensuite de l’autre sens. Le lendemain vers 19h30 je regardais vers le ciel quand soudain, jai vu un objet ovale (comme un oeuf) s’élever dans les airs a environ 100 pieds de où j’observais, pour ensuite redescendre vers le sol en passant au dessus des maisons. Comme une grosse balle. La lumière était très vive mais ne refletais pas autour.
… »

– Le témoin, 36 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/09/30-1
Date du rapport 2015/09/30
Date de l’observation 2015/09/24
Heure de l’observation 04H10
Lieu Mascouche
Région 14 – Lanaudière
Résumé ligné en zigzag d’objets volants avec lumières bleu blanc rouge

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet triangulaire
Couleur de l’objet illuminé jaune orange
Distance de l’objet plus haut que les avions
Altitude de l’objet plus haut que les avions
Vitesse approximative aucune idée
Météo Le ciel était Dégagé / La température normale de saison
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Vers 4h10 du matin, mon conjoint et moi avons remarqué dans le ciel, des objets qui sont placé en ligné créant une forme en zigzag, tous illuminé de couleur jaune orange avec des lumières bleu blanc et rouge. Nous avions déjà vu ses choses auparavant, au courant de l’été, en se disant que ça devait être des avions de l’armée. Car ses objets fesaient du sur place. Jai pris mes objectifs de telescope pour voir ce que c’était…. jai constater asser vite que ces objets ne peuvent pas provenirs d’ici. L’objet tournoyais sur lui même d’un sens et ensuite de l’autre sens. Le lendemain vers 19h30 je regardais vers le ciel quand soudain, jai vu un objet ovale (comme un oeuf) s’élever dans les airs a environ 100 pieds de où j’observais, pour ensuite redescendre vers le sol en passant au dessus des maisons. Comme une grosse balle. La lumière était très vive mais ne refletais pas autour.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

One thought on “ligné en zigzag d’objets volants avec lumières bleu blanc rouge

  1. Michel
    2015/10/26 at 1:23

    Vendredi 23 oct 2015 vers 19h15 à Mascouche, près de l’intersection du boul Mascouche et Ste-Marie. Je conduisais sur le boul Mascouche en direction de ste-marie , en regardant vers le nord , j’ai apercu une série de lumières rouges dans le ciel qui ne bougeaient pas. Elles étaient éparpillées mais à l’intérieur d’un couloir (un peu en zig zag) . Je suis arrêté au bord de la rue pour observer. Aucun bruit . Puis l’ensemble des lumières se sont déplacées en direction nord-est. La distance entre les lumières ne changeait pas. Tout se déplaçait comme un seul bloc . Les lumières demeuraient toujours rouge.

Laisser un commentaire