Point rose lumineux avec longs reflets

«Je revenais de voyage et ma famille est venue me chercher à l’aéroport de montréal. Pour se rendre à la maison, nous devions passer sur la rue Notre-Dame à St-Sulpice. Il était environ 9:00 pm. Cette route longe le fleuve St-Laurent. J’étais assise à l’arrière du véhicule lorsque ma famille a . . . mentionné que nous pouvions voir la lune au travers des arbres, or la lune n’était pas présente ce soir là. Il y avait un point lumineux de couleur rose barbe à papa dans le ciel, qui émettait de très long reflets de lumière de la même couleur. Les reflets étaient seulement d’un côté du point lumineux, ce qui donnait la forme d’une pieuvre. Plus nous avancions sur la route, plus la couleur de l’objet devenait fade, puis il s’est totalement dissipé, laissant une trace dans les nuages.…»

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/08/17-01
Date du rapport 2015/08/17
Date de l’observation 2015/08/01
Heure de l’observation 21H00
Lieu St-Sulpice
Région 14 – Lanaudière
Résumé Point rose lumineux avec longs reflets

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 3
Forme de l’objet Point lumineux avec de longs reflets
Couleur de l’objet Rose
Distance de l’objet 5 km
Altitude de l’objet 20 mètres
Vitesse approximative Stationnaire
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je revenais de voyage et ma famille est venue me chercher à l’aéroport de montréal. Pour se rendre à la maison, nous devions passer sur la rue Notre-Dame à St-Sulpice. Il était environ 9:00 pm. Cette route longe le fleuve St-Laurent. J’étais assise à l’arrière du véhicule lorsque ma famille a mentionné que nous pouvions voir la lune au travers des arbres, or la lune n’était pas présente ce soir là. Il y avait un point lumineux de couleur rose barbe à papa dans le ciel, qui émettait de très long reflets de lumière de la même couleur. Les reflets étaient seulement d’un côté du point lumineux, ce qui donnait la forme d’une pieuvre. Plus nous avancions sur la route, plus la couleur de l’objet devenait fade, puis il s’est totalement dissipé, laissant une trace dans les nuages.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)

FB   = Fly-by = Vol continu

1  Observation

Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire