Apparition d’un objet rouge embrouillé se grossissant au-dessus du bois

«Il est présentement 23:47 et j’ai vu apparaître un objet rouge et flou qui se promenait de gauche a droite au-dessus de mon bois. L’endroit se trouve au fond du Chenal du Moine qui se situe près de Sorel-Tracy. La lumière était rouge feu et parfois elle était blanche. L’objet était parfois immobile. . . . Ce genre de phénomène apparaît souvent entre 10h30 pm et 11h pm. Je ne suis pas la seule à être victime de ce genre d’objet. Le mois passé, mon père m’a avoué qu’il voyait cet objet souvent et qu’il a essayé de le photographier mais l’objet se rendait de plus en plus flou à chaque utilisation de l’appareil. Je suis apeuré par ce que je viens de vivre. Malheureusement, Je n’ai pas de photos avec moi puisque je n’ai pas le courage de sortir à l’extérieur quand cela se produit.
… »

– Le témoin, 27 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/06/13-01
Date du rapport 2015/06/13
Date de l’observation 2015/06/13
Heure de l’observation 22H30
Lieu Ste-Anne-de-Sorel
Région 16 – Montérégie
Résumé Apparition d’un objet rouge embrouillé se grossissant au-dessus du bois

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) aucun
Forme de l’objet rond
Couleur de l’objet rouge
Distance de l’objet 20 mêtres
Altitude de l’objet à 3 mètre au dessus de la forêt
Vitesse approximative lent
Météo Le ciel était Dégagé / La température humide
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Il est présentement 23:47 et j’ai vu apparaître un objet rouge et flou qui se promenait de gauche a droite au-dessus de mon bois. L’endroit se trouve au fond du Chenal du Moine qui se situe près de Sorel-Tracy. La lumière était rouge feu et parfois elle était blanche. L’objet était parfois immobile. Ce genre de phénomène apparaît souvent entre 10h30 pm et 11h pm. Je ne suis pas la seule à être victime de ce genre d’objet. Le mois passé, mon père m’a avoué qu’il voyait cet objet souvent et qu’il a essayé de le photographier mais l’objet se rendait de plus en plus flou à chaque utilisation de l’appareil. Je suis apeuré par ce que je viens de vivre. Malheureusement, Je n’ai pas de photos avec moi puisque je n’ai pas le courage de sortir à l’extérieur quand cela se produit.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)

MA   = Maneuver = Manoeuvre

1  Observation

Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire