OVNI triangulaire/ovale vert fluo dans le nord de Montréal

«Lors d’une soirée de fête extérieure au Parc des Prairies, à Laval-des-Rapides, en observant les étoiles avec mes amis à 21:30, nous avons aperçu un objet volant, de couleur vert fluo et apparament triangulaire apparaître d’au-dessus d’une bande/couche nuageuse à peu près vis-à-vis . . . Ahuntsic-Cartierville. Il se déplaçait très lentement pendant approximativement 3 secondes d’Est en Ouest pour ensuite biffurquer brusquement vers le sud en descendant légèrement et se faufilant rapidement dans ou par-dessus la couche nuageuse, hors de notre vue. Certains ont pensé à une aurore boréale, à cause de la couleur similaire et du moment d’apparition, cependant le sujet était trop petit pour en être une et il semblait bouger par lui-même. Une des quatres personnes qui ont également remarqué cette apparition avec moi a publié un statut sur Facebook en expliquant l’événement et d’autres personnes ont commenté qu’ils avaient eux aussi vu l’objet au même moment. Par contre, ils ont dit qu’ils l’avaient vu de forme ovale. Un élément intrigant de cet événement est qu’un autre des témoins qui étaient présents avec moi a aussi vu au printemps 2014 (à peu près un an plus tôt) un OVNI à la même heure dans le même parc, sauf que l’objet ressemblait à une pyramide de couleur mauve qui se déplaçait furtivement et rapidement.…»

– Le témoin, 21 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/05/05-01
Date du rapport 2015/05/05
Date de l’observation 2015/05/01
Heure de l’observation 21H30
Lieu Laval-des-Rapides (Laval)
Région 13 – Laval
Résumé OVNI triangulaire/ovale vert fluo dans le nord de Montréal

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 5
Forme de l’objet Triangulaire
Couleur de l’objet Vert fluo
Distance de l’objet 300m
Altitude de l’objet 150m
Vitesse approximative Variante
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température 15° C
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Lors d’une soirée de fête extérieure au Parc des Prairies, à Laval-des-Rapides, en observant les étoiles avec mes amis à 21:30, nous avons aperçu un objet volant, de couleur vert fluo et apparament triangulaire apparaître d’au-dessus d’une bande/couche nuageuse à peu près vis-à-vis Ahuntsic-Cartierville. Il se déplaçait très lentement pendant approximativement 3 secondes d’Est en Ouest pour ensuite biffurquer brusquement vers le sud en descendant légèrement et se faufilant rapidement dans ou par-dessus la couche nuageuse, hors de notre vue. Certains ont pensé à une aurore boréale, à cause de la couleur similaire et du moment d’apparition, cependant le sujet était trop petit pour en être une et il semblait bouger par lui-même. Une des quatres personnes qui ont également remarqué cette apparition avec moi a publié un statut sur Facebook en expliquant l’événement et d’autres personnes ont commenté qu’ils avaient eux aussi vu l’objet au même moment. Par contre, ils ont dit qu’ils l’avaient vu de forme ovale. Un élément intrigant de cet événement est qu’un autre des témoins qui étaient présents avec moi a aussi vu au printemps 2014 (à peu près un an plus tôt) un OVNI à la même heure dans le même parc, sauf que l’objet ressemblait à une pyramide de couleur mauve qui se déplaçait furtivement et rapidement.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)

MA   = Maneuver = Manoeuvre

1  Observation

Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

1   Rapport d’une source connue mais non mesurable.

0   Pas de visite du site ou réponse inconnue.

1   Explication naturelle requérant seulement une modification partielle des données.

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

One thought on “OVNI triangulaire/ovale vert fluo dans le nord de Montréal

  1. 2015/05/05 at 8:53

    J’ai vue la même chose mais moi j’étais à saint-jean-sur-richelieu c’était le même jour et a la même heure

Laisser un commentaire