UFO en vue!

«Je ne suis pas du genre à croire à quelque chose sans le voir. En rentrant sur la 640 à la hauteur de Rosemère, nous avons aperçu une boule de lumière jaune, elle scintillait. En même temps, on s’est demandé si l’autre l’avait vu. Intriguées, on a commencé à le suivre. Il était plus petit mais quand . . . même visible. Il s’en allait vers le Nord. Nous nous sommes arrêtées sur le bord de l’autoroute pour l’observer, il restait en place. Il s’est ensuite mis à clignoter, blanc rouge blanc rouge blanc rouge très rapidement. Nous sommes retourner vers Rosemère là où il se dirigeait. Nous l’avons aperçu de plus près, la forme de ses lumières était ronde et il y en avait 3. La forme du vaisseau était en triangle mais avec les coins ronds. Nous l’avons suivi jusqu’à Laval par la 335. On a alors vu deux points lumineux qui se sont croisés. Il y en avait 2 dans Laval- Montréal.…»

– Le témoin, 27 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/03/23-01
Date du rapport 2015/03/23
Date de l’observation 2015/03/23
Heure de l’observation 00 (minuit)H10
Lieu Laval, Rosemère
Région 13 – Laval
Résumé UFO en vue!

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet Rond
Couleur de l’objet Jaune, rouge, blanc/bleu
Altitude de l’objet 5000 pieds? Beaucoup plus bas qu’un avion
Vitesse approximative Plus vite qu’un avion
Météo Le ciel était Dégagé / La température -12*C
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je ne suis pas du genre à croire à quelque chose sans le voir. En rentrant sur la 640 à la hauteur de Rosemère, nous avons aperçu une boule de lumière jaune, elle scintillait. En même temps, on s’est demandé si l’autre l’avait vu. Intriguées, on a commencé à le suivre. Il était plus petit mais quand même visible. Il s’en allait vers le Nord. Nous nous sommes arrêtées sur le bord de l’autoroute pour l’observer, il restait en place. Il s’est ensuite mis à clignoter, blanc rouge blanc rouge blanc rouge très rapidement. Nous sommes retourner vers Rosemère là où il se dirigeait. Nous l’avons aperçu de plus près, la forme de ses lumières était ronde et il y en avait 3. La forme du vaisseau était en triangle mais avec les coins ronds. Nous l’avons suivi jusqu’à Laval par la 335. On a alors vu deux points lumineux qui se sont croisés. Il y en avait 2 dans Laval- Montréal.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

6 thoughts on “UFO en vue!

  1. eric
    2015/03/23 at 7:38

    J’ai vu la même chose au-dessus de St-Jean sur Richelieu en mai 2013…Un triangle noir avec les coins ronds et une lumière blanche sur chaque coin.

  2. alain
    2015/03/23 at 11:30

    le 15 février 2014 il était 17h08 en traversant le pont vachon sur l’aut 13 nord hauteur de boibriand et on la observé environ 4 a 5minute il arrivait du nord et allais vers le sud au début je pensait que c’étais un avion au loin qui volait dans notre direction mais les lumieres étais tellement puisante que ca attiré notre attention ensuite ont a vue la forme de l’objet un triangle noir mat au coin arondis les lumieres était en dessous de l’appareille dans les trois coins et rouge au centre il survolait juste en haut des pylones électrique quand ont la croisé….j’en parle et je revit cette expérience

    1. eric
      2015/04/02 at 5:31

      Je ne peux pas croire que les autorités ne soit pas inquiètes ou même au courant de ces vaisseaux triangulaires qui vont et viennent et que la population observe. Quelqu’un quelque part à la réponse, j’ose le croire!

      1. Mr T
        2015/04/02 at 9:44

        Ce serait des appareils secrets de l’armée américaine, des TR-3B…

  3. Mr.T
    2015/03/29 at 7:53

    Ils appellent ce genre de vaisseau des TR-3B. Ce serait construit secrètement par les Américains. Ce serait un appareil utilisant des technologies anti-gravitationnelle…

    1. eric
      2015/04/21 at 7:54

      Je sais….. j’ai vu tout ça moi aussi sur internet… Ah ces américains et leurs petits secrets, tsss. Va donc savoir.

Laisser un commentaire