Faisceaux de lumière Ste-Foy

«Je suis sorti pour aller fumer une cigarette avant de me coucher, et dans le ciel il y avait des lumieres très intenses comme si un faisceau de lumiere étais projeter d’un point a un autre. A un certains moment les lumieres  »flashais » très rapidement, je suis entré pour aller cherché une caméra et . . . quand je suis resorti, les lumières étais moin intenses et il n’y avait plus d’échange seulement un faisceau qui partais d’un point X au Y mais sans revenir comme précédament la video que j’ai réussi a faire n’est vraiment pas bonne on voit seulement du noir.
… »

– Le témoin, 29 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2015/02/18-01
Date du rapport 2015/02/18
Date de l’observation 2015/02/17
Heure de l’observation 23H48
Lieu Ste-Foy
Région 03 – Capitale-Nationale
Résumé Faisceaux de lumière Ste-Foy

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet ?
Couleur de l’objet blanc
Altitude de l’objet dessus des nuage
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température -18
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je suis sorti pour aller fumer une cigarette avant de me coucher, et dans le ciel il y avait des lumieres très intenses comme si un faisceau de lumiere étais projeter d’un point a un autre. A un certains moment les lumieres  »flashais » très rapidement, je suis entré pour aller cherché une caméra et quand je suis resorti, les lumières étais moin intenses et il n’y avait plus d’échange seulement un faisceau qui partais d’un point X au Y mais sans revenir comme précédament la video que j’ai réussi a faire n’est vraiment pas bonne on voit seulement du noir.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire