Plusieurs lumières formant un cercle à Shawinigan

«Je revenais de Grand-Mère quand j’ai vu dans le ciel des lumières qui formaient un cercle environ de la grosseur d’un terrain de football (comme si on prenait un piscine hors terre et qu’on lui mettait des lumières rondes et blanches à tous les 2-3 pieds tout le tour mais en beaucoup plus gros). A l . . .‘intérieur de ce cercle, il y avait un autre cerle de lumière du même principe et le tout tournait sur lui même rapidement… Il était devant moi un peu à droite et tout à coup il s’est déplacé devant moi pour traverser l’autoroute et se placer plus à ma gauche (toujours dans le ciel). Je roulais à 100km et il est resté à ma gauche environ 5-7 min et ensuite je ne l’ai pas revu. Il faisait nuageux donc je ne voyais que les lumières et non pas l’objet. Je n’ai malheureusement pas de vidéo ou de photo de cet objet mystérieux, mais j’ai fait des recherches et ce qui ressemble le plus à ce que j’ai vu s’est produit à Huston. Vous pouvez écrire sur Youtube ovni huston et le premier vidéo peut vous montrer à quoi ça ressemblait à l’exception que dans mon cas, il était beaucoup plus proche du sol et avait un cercle de lumières à l’intérieur du grand cercle.
… »

– Le témoin, 3 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2014/12/15-01
Date du rapport 2014/12/15
Date de l’observation 2014/12/12
Heure de l’observation 21H20
Lieu Shawinigan
Région 04 – Mauricie
Résumé Plusieurs lumières formant un cercle à Shawinigan

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet Rond
Couleur de l’objet Lumineux
Distance de l’objet 2km
Altitude de l’objet 10km
Vitesse approximative Inconnu
Météo Le ciel était Nuageux / La température 0
Site(s) connexe(s) Ovni qui ressemble à ce que le témoin a vu:
http://youtu.be/oRebwSszMS0
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je revenais de Grand-Mère quand j’ai vu dans le ciel des lumières qui formaient un cercle environ de la grosseur d’un terrain de football (comme si on prenait un piscine hors terre et qu’on lui mettait des lumières rondes et blanches à tous les 2-3 pieds tout le tour mais en beaucoup plus gros). A l’intérieur de ce cercle, il y avait un autre cerle de lumière du même principe et le tout tournait sur lui même rapidement… Il était devant moi un peu à droite et tout à coup il s’est déplacé devant moi pour traverser l’autoroute et se placer plus à ma gauche (toujours dans le ciel). Je roulais à 100km et il est resté à ma gauche environ 5-7 min et ensuite je ne l’ai pas revu. Il faisait nuageux donc je ne voyais que les lumières et non pas l’objet. Je n’ai malheureusement pas de vidéo ou de photo de cet objet mystérieux, mais j’ai fait des recherches et ce qui ressemble le plus à ce que j’ai vu s’est produit à Huston. Vous pouvez écrire sur Youtube ovni huston et le premier vidéo peut vous montrer à quoi ça ressemblait à l’exception que dans mon cas, il était beaucoup plus proche du sol et avait un cercle de lumières à l’intérieur du grand cercle.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur Pauline Mongrain
Classification Vallée
(voir légende)

MA   = Maneuver = Manoeuvre

1  Observation

Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire