Ovni Terrebonne tous les soirs

«Bonjour à tous je suis de la région de Bois-des-Fillion et Terrebonne et presque tous les soirs, il y a des objets volants qui ne sont pas des avions et qui restent en place, au même endroit. Difficile à dire exactement où car très haut dans le ciel mais semble vers la 640 à la hauteur du golf le . . . versant et de Terrebonne ou vers Ste-Anne des Plaines… Difficile à dire. La plupart du temps il est scintillant orange comme des flash et très haut dans le ciel mais pas assez haut pour une étoile mais trop haut pour un avion. Et l’autre soir c’était observé de Terrebonne vers la direction de Laval est. Et c’était 2 lumières dans le ciel stationnaire mais assez basse en altitude et elle était de couleur turquoise… Ce qui est très rare… Venez voir à Terrebonne et regarder dans le ciel ils sont habituellement là à partir de 22h et partent aux petites heures du matin très étrange……»

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-2014/07/14-01
Date du rapport 2014/07/14
Date de l’observation
Heure de l’observation 01H45
Lieu Terrebonne
Région 14 – Lanaudière
Résumé Ovni Terrebonne tous les soirs

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) Moi seule à plusieurs reprises, presque chaque soir au même endroit
Forme de l’objet Trop loin.. Il faudrait une caméra ou télescope .. Vu des yeux seulement
Couleur de l’objet Scintille orange et alterne avec une autre couleur(probablement blanc )
Météo Le ciel était Nuageux / La température Humide froide sans vent
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Bonjour à tous je suis de la région de Bois-des-Fillion et Terrebonne et presque tous les soirs, il y a des objets volants qui ne sont pas des avions et qui restent en place, au même endroit. Difficile à dire exactement où car très haut dans le ciel mais semble vers la 640 à la hauteur du golf le versant et de Terrebonne ou vers Ste-Anne des Plaines… Difficile à dire. La plupart du temps il est scintillant orange comme des flash et très haut dans le ciel mais pas assez haut pour une étoile mais trop haut pour un avion. Et l’autre soir c’était observé de Terrebonne vers la direction de Laval est. Et c’était 2 lumières dans le ciel stationnaire mais assez basse en altitude et elle était de couleur turquoise… Ce qui est très rare… Venez voir à Terrebonne et regarder dans le ciel ils sont habituellement là à partir de 22h et partent aux petites heures du matin très étrange…

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)

FB   = Fly-by = Vol continu

1  Observation

Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

1   Rapport d’une source connue mais non mesurable.

0   Pas de visite du site ou réponse inconnue.

1   Explication naturelle requérant seulement une modification partielle des données.

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire