[Vidéo] Entrevue avec David Jacobs

David JacobsEntrevue David Jacobs
Diffusion : 2014
Durée : 54:48
Langue : Anglais (sous-titres français)

David Michael Jacobs est un historien américain et professeur à la retraite d’histoire américaine de l’Université Temple. Depuis plus de quarante ans, Jacobs a bouleversé l’ufologie moderne de par ses recherches approfondies et la rédaction de livres fracassants exposant ses résultats sur un sujet controversé : l’enlèvement présumé d’êtres humains par des extraterrestres.

L’entrevue est présentement en anglais, mais elle est sous-titrée en français.

4 thoughts on “[Vidéo] Entrevue avec David Jacobs

  1. Annie Thériault, enquêteur AQU :)
    2014/01/28 at 8:44

    Voici un commentaire que j’ai recueilli sur facebook d’un de mes contacts américain après avoir posté l’entrevue de M. Laporte et M. Gauthier faite avec M. Jacob:

    -This is great. Interesting and elegantly presented. Thank you for posting it.

    Joseph C:

  2. Pier
    2014/02/13 at 10:15

    Merci beaucoup pour la traduction en Français de l’entrevue avec David Jacobs, ses réflexions sont tristes et assez lourdes de conséquences pour nous.
    C’est à se demander ou sont les êtres de lumières, s’ils existent n’ont-ils pas un rôle à jouer dans ce triste scénario.
    Et en plus, selon David Jacobs, c’est êtres, les gris ou les insectes ne semblent pas donner de la valeur à la musique!… Pas facile pour moi qui suis musicien!

    Encore merci
    Pier

  3. Noémie
    2014/02/21 at 10:48

    Vraiment bon se cet entrevue, c’est drôle parce que j’avais déjà pensé à cette version qui probablement vrai, mais je me demande si c’est le cas il doit surement avoir une race qui s’opposerait à se projet mondial en tout cas je l’espère pour tous car nous ne savons pas s’il ont de bonne intention en s’intégrant à nous . Cela reste toujours un mystère, mais avec tout les renseignements que j’apprends de jour en jour je vois beaucoup de liens entre eux. Terrifiant ou merveilleux ?

  4. Michel
    2014/07/27 at 12:14

    C’est une nouvelle dimension dans ma perception de ce phénomène OVNI, celui d’un projet, un programme pour la planète.

    Très Interessant merci !

    Ça me fait réfléchir sur ce qui suit ;

    Comment L’HUMAIN est devenu celui qu’il prétend. On voit que quelque chose cloche dès l’époque du néandertal et de l’homo sapiens . Une espèce d’humanoide qui en remplace une autre !! Ce n’est donc pas la première fois que cela ce produit sur la planète.

    Et si ces hybrides étaient la suite!! J’aime pas cette idée..

    Dans les années 1800, on invente la traction à vapeur et électrique qui remplace le cheval.. Et voila que 150 ans plus tard on marche sur la lune. 10,000 longues années pour inventer ces propulsions et seulement 150 ans pour aller sur mars ! De l’ intelligence artificielle dans vos cellulaires en passant par les fascinantes connaissances sur l’ADN. On clown nous aussi !!

    Il semble que les paléontologues cherchent encore à comprendre comment notre boîte crânienne et notre cerveau ont pu tout à coup se développer aussi rapidement.

    Ils ne veulent pas que l’on sache.. Nous ne sommes plus des hommes des cavernes mais une civilisation !!

Laisser un commentaire