OVNI qui s’est enflammé d’un blanc intense près de l’autoroute 30

«Je revenais de chez mon copain par l’autoroute 30 et j’étais en direction de St-Jean-sur-Richelieu. Quand je suis arrivée dans le coin de la sortie Mercier/St-Catherine, j’ai remarqué un objet, vers la droite de l’autoroute, qui émettait une lueur dans les airs (plus visible qu’une étoile filante), . . .alors je l’ai observé. Ça se déplaçait de haut en bas mais légèrement vers la droite et ça se dirigeait vers les champs à droite de l’autoroute. Puis, d’un seul coup, ça s’est comme enflammé d’un blanc intense pendant quelques secondes et pouf, ça s’est éteint, mais quelque chose continuait de tomber vers le sol. J’ai observé et j’ai rien vu qui s’était enflammé, qui avait explosé ou quoi que ce soit dans les environs en continuant ma route! :O C’est vraiment à n’y rien comprendre… Vous avez souvent des cas comme ça?
… »

– Le témoin, 30 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-20131217-01
Date du rapport 2013/12/17
Date de l’observation 2013/12/17
Heure de l’observation 03H45
Lieu St-Constant
Région 16 – Montérégie
Résumé OVNI qui s’est enflammé d’un blanc intense près de l’autoroute 30

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet Il faisait trop noir
Couleur de l’objet Je ne sais pas, mais ça s’est comme enflammé d’un blanc intense
Distance de l’objet Quelques KM
Vitesse approximative Un peu plus vite qu’une étoile filante
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température -23
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Je revenais de chez mon copain par l’autoroute 30 et j’étais en direction de St-Jean-sur-Richelieu. Quand je suis arrivée dans le coin de la sortie Mercier/St-Catherine, j’ai remarqué un objet, vers la droite de l’autoroute, qui émettait une lueur dans les airs (plus visible qu’une étoile filante), alors je l’ai observé. Ça se déplaçait de haut en bas mais légèrement vers la droite et ça se dirigeait vers les champs à droite de l’autoroute. Puis, d’un seul coup, ça s’est comme enflammé d’un blanc intense pendant quelques secondes et pouf, ça s’est éteint, mais quelque chose continuait de tomber vers le sol. J’ai observé et j’ai rien vu qui s’était enflammé, qui avait explosé ou quoi que ce soit dans les environs en continuant ma route! :O C’est vraiment à n’y rien comprendre… Vous avez souvent des cas comme ça?

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur La Direction AQU
Classification Vallée
(voir légende)

MA   = Maneuver = Manoeuvre

1  Observation

Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire