Lumières dans le champ à Poularies

«Par une soirée étoilée, plusieurs lumières sont apparues dans le champ devant chez moi. Elles étaient à la hauteur de la cime des arbres et une en particulier plus basse que les arbres. Les lumières disparaissent et revenaient c’était très spécial. À quelques reprises elles ont bougé. Nous avons . . . aussi eu un flash d’une fraction de seconde. Au début il y avait 3 lumières, et à la fin, il y avait une dizaine de lumières.…»

– Le témoin, 34 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-20131214-01
Date du rapport 2013/12/16
Date de l’observation 2013/12/14
Heure de l’observation 00 (minuit)H00
Lieu Poularies
Région 08 – Abitibi-Témiscamingue
Résumé Lumières dans le champ à Poularies

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 3
Forme de l’objet Boules de lumières
Couleur de l’objet Jaune, blanc, bleu pâle
Distance de l’objet 1 km
Altitude de l’objet la cime des arbres
Météo Le ciel était Dégagé / La température -40 degrés
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Par une soirée étoilée, plusieurs lumières sont apparues dans le champ devant chez moi. Elles étaient à la hauteur de la cime des arbres et une en particulier plus basse que les arbres. Les lumières disparaissent et revenaient c’était très spécial. À quelques reprises elles ont bougé. Nous avons aussi eu un flash d’une fraction de seconde. Au début il y avait 3 lumières, et à la fin, il y avait une dizaine de lumières.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur Denis Boily
Classification Vallée
(voir légende)

AN   = Anomaly = Anomalie

1  Observation

Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

4 thoughts on “Lumières dans le champ à Poularies

  1. cj
    2014/03/05 at 10:15

    j ai fait une recherche d un film avec Jodie Foster le titre : Contact, il y a selon moi un virtuel imaginaire mais qui peut avoir une certaine réaliter dans un espace temps de ce que l on voit aujourd hui de ses apparitions d ovnis apparaisse et disparaisse , comme l épisode Enterprise du capitaine Kurk , ce que les Réalisateurs profile de leur imagination est peut -être plus réel que l on pense , dites vous que l être humain n as rien inventer , selon moi nous sommes la continuister de nos antécédents s est peut-être la raison des guerres nous sommes saturer de notre évolution qui nous amène à provoquer au lieu d acquérir une connaissance évolutive . La Stagnation en tant humain parfois amène au suicide , le suicide s est comme la Guerre ne pas trouver d ouverture à l évolution créative , s est peut-être pour cela que extras -terrestres évolues et se permette leur présence dans notre sphère terrestres, le film contact , est un exemple rechercher la connaissance évolutive d un espace temps et s est cela que sa donne , n oublions pas qui aurait penser lorsque que Jules Verne pressentait d aller un jour sur la Lune , s est fait.

    1. Eric
      2014/05/08 at 9:44

      Pfffff, quel texte confus, fait donc un petit effort, au moins grammatical… Que t’écrive n’importe quoi c’est pas vraiment grave, tant quand moi c’est même marrant. Commence donc par les apostrophes…C’est capitaine Kirk en passant, non pas Kurk. Et puis des références de Star Trek dans un site consacré à l’ufologie, c’est  »too much » mecton….

  2. cj
    2014/03/08 at 1:23

    concernant ses lumières qui apparaissent , il n y a jamais eu de doute pour moi ,sauf parfois il y a des canulars, mais en majoriter ils sont réels , il est loin de moi de penser que c est d ordre scientifique, leurs présences d ovnis sont réels , ils sondent la terre aux différentes places et évalue la réaction des êtres humains , ils ont une très grande avantage sur nous , ils peuvent rentrer et sortir dans notre atmosphère comme ils veulent sans êtres vues par la signalisation radar de Norad ou les aéroports , alors ils ont un plaisir de nous visiter comme ils veulent, je remercie le ciel qu ils ne soient agressifs dans leurs démarches , je ne sais pas comment nous ferions pour les rendres hostiles, ils sont grandements évoluers d une connaissance que nous connaissons si peu , comme on dit , le ciel leur appartiens , alors nous ne sommes pas seuls.

  3. Annie Thériault, AQU
    2014/03/09 at 6:49

    Merci CJ pour tes commentaires intéressants!!!

    Annie

Laisser un commentaire