À Anjou, un objet non identifié

«En revenant d’un souper vers 23:00, on remarque la lune qui brillait à travers les nuages. On remarque alors un point lumineux en dessous de la lune. On se dirige vers un endroit plus obscur. C’est alors, après 15 minutes, qu’on a remarqué que ce n’était pas une étoile, ni un avion, ni un satellite. . . . Elle brillait fortement, puis la lumière a diminué et elle est redevenue forte et soudainement elle a disparu. Le point lumineux en question se retrouve au-dessus de notre tête et se déplace en ligne droite à une vitesse rapide et elle disparaît à nouveau. Par la suite, on change de place et on se dirige vers un parc plus sombre. On retrouve d’autres points lumineux, environ 7. Par moment ils restent stables et on en aperçoit un qui tourne en rond et il disparaît encore. Nous étions 5 et nous nous demandons si nous avons été les seuls à voir tout cela.…»

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-20131024-01
Date du rapport 2013/10/25
Date de l’observation 2013/10/24
Heure de l’observation 23H04
Lieu Anjou (Montréal)
Région 06 – Montréal
Résumé À Anjou, un objet non identifié

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s)
Forme de l’objet Sphérique
Couleur de l’objet Jaune lumineux
Distance de l’objet Loin
Altitude de l’objet En dessous des nuages
Vitesse approximative Très rapide
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température ~ 3 degre
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

En revenant d’un souper vers 23:00, on remarque la lune qui brillait à travers les nuages. On remarque alors un point lumineux en dessous de la lune. On se dirige vers un endroit plus obscur. C’est alors, après 15 minutes, qu’on a remarqué que ce n’était pas une étoile, ni un avion, ni un satellite. Elle brillait fortement, puis la lumière a diminué et elle est redevenue forte et soudainement elle a disparu. Le point lumineux en question se retrouve au-dessus de notre tête et se déplace en ligne droite à une vitesse rapide et elle disparaît à nouveau. Par la suite, on change de place et on se dirige vers un parc plus sombre. On retrouve d’autres points lumineux, environ 7. Par moment ils restent stables et on en aperçoit un qui tourne en rond et il disparaît encore. Nous étions 5 et nous nous demandons si nous avons été les seuls à voir tout cela.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)

MA   = Maneuver = Manoeuvre

1  Observation

Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire