Ovni aperçu à Terrebonne

«Alors que nous revenions à la maison, j’ai pu observer des lumières rouges et blanches qui clignotaient très rapidement. Évidemment, contrairement à celles d’un avion, il n’y avait aucune lumière (phare) étant constante. En ce sens, comme il faisait nuit, je n’ai pu observer que les lumières qui . . . composaient cet objet volant dans le ciel. Ensuite, j’ai tout de suis interpellé mon ami pour qu’il puisse l’apercevoir également. Ceci confirmait en quelque sorte que ce n’était pas mon imagination. Nous avons tenté de suivre l’objet des yeux, mais les grands arbres de notre rue cachaient davantage cet objet. Nous avons d’emblée décidé de continuer sur la route pour en arriver au bout, où la rue est complètement dégagée. Nous avons en l’occurrence observé à nouveau l’objet, mais celui-ci était déjà beaucoup trop loin. En fait, il avait peut-être parcouru quatre kilomètres depuis notre première observation, et ce, en l’espace de 10 secondes. De fait, comme il s’agissait des mêmes lumières qui clignotaient de manière psychédélique, nous avons pu constater que cet objet non-identifié était des plus étranges, d’autant plus qu’il venait de parcourir une distance importante à une vitesse incroyable. Finalement, l’objet a complètement disparu de notre champ de vision peu après avoir continué son trajet.…»

– Le témoin, 25 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-20131021-01
Date du rapport 2013/10/22
Date de l’observation 2013/10/21
Heure de l’observation 08H00
Lieu Terrebonne
Région 14 – Lanaudière
Résumé Ovni aperçu à Terrebonne

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2 personnes
Forme de l’objet Aucune forme observée
Couleur de l’objet Aucune couleur observée
Distance de l’objet Au début, assez près. Ensuite, très loin.
Altitude de l’objet 100 mètres
Vitesse approximative Très rapide
Météo Le ciel était Dégagé / La température Froid
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Alors que nous revenions à la maison, j’ai pu observer des lumières rouges et blanches qui clignotaient très rapidement. Évidemment, contrairement à celles d’un avion, il n’y avait aucune lumière (phare) étant constante. En ce sens, comme il faisait nuit, je n’ai pu observer que les lumières qui composaient cet objet volant dans le ciel. Ensuite, j’ai tout de suis interpellé mon ami pour qu’il puisse l’apercevoir également. Ceci confirmait en quelque sorte que ce n’était pas mon imagination. Nous avons tenté de suivre l’objet des yeux, mais les grands arbres de notre rue cachaient davantage cet objet. Nous avons d’emblée décidé de continuer sur la route pour en arriver au bout, où la rue est complètement dégagée. Nous avons en l’occurrence observé à nouveau l’objet, mais celui-ci était déjà beaucoup trop loin. En fait, il avait peut-être parcouru quatre kilomètres depuis notre première observation, et ce, en l’espace de 10 secondes. De fait, comme il s’agissait des mêmes lumières qui clignotaient de manière psychédélique, nous avons pu constater que cet objet non-identifié était des plus étranges, d’autant plus qu’il venait de parcourir une distance importante à une vitesse incroyable. Finalement, l’objet a complètement disparu de notre champ de vision peu après avoir continué son trajet.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire