Observation à Rimouski

«J’étais en route pour mon chiffre de minuit à Rimouski . Pour me rendre j’emprunte l’autoroute 20 Est et prend la sortie centre-ville. Arrivé sur le dessus du viaduc, ce qui nous donne une vue presque complète sur la ville et sur le fleuve, j’ai aperçu une genre de lumière au couleur jaune et orange . . . (couleur de feu) très brillant a environ 2 km de distance et 1 km d’altitude. Ça avait la forme d’un ballon de football. La chose était immobile. J’ai pu l’observer durant 20 seconde car j’étais en auto et je roulais et j’allais a mon travail donc je ne pouvais pas m’arrêter. La chose était encore présente quand j’ai tourné a l’intersection au bas du viaduc. Il était environ 23h50 dans la soirée de mercredi. Le soleil était donc coucher depuis longtemps et ça ne pouvait être une météorite car sa semblait fixe.…»

– Le témoin, 5 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-20130925-01
Date du rapport 2013/09/28
Date de l’observation 2013/09/25
Heure de l’observation 23H50
Lieu Rimouski
Région 01 – Bas-Saint-Laurent
Résumé Observation à Rimouski

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 1
Forme de l’objet Ballon de football
Couleur de l’objet Jaune et orange (feu)
Distance de l’objet 2 km
Altitude de l’objet 3000 pieds
Vitesse approximative immobile
Météo Le ciel était Dégagé / La température Environ 12°
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

J’étais en route pour mon chiffre de minuit à Rimouski . Pour me rendre j’emprunte l’autoroute 20 Est et prend la sortie centre-ville. Arrivé sur le dessus du viaduc, ce qui nous donne une vue presque complète sur la ville et sur le fleuve, j’ai aperçu une genre de lumière au couleur jaune et orange (couleur de feu) très brillant a environ 2 km de distance et 1 km d’altitude. Ça avait la forme d’un ballon de football. La chose était immobile. J’ai pu l’observer durant 20 seconde car j’étais en auto et je roulais et j’allais a mon travail donc je ne pouvais pas m’arrêter. La chose était encore présente quand j’ai tourné a l’intersection au bas du viaduc. Il était environ 23h50 dans la soirée de mercredi. Le soleil était donc coucher depuis longtemps et ça ne pouvait être une météorite car sa semblait fixe.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire