Une observation récurrente à Ste-Foy

«Bonjour,
Dans le fond, il s’agit d’une observation qui a eu lieu durant trois soirs. Lundi, mardi et hier soir de cette semaine. Je vais regarder ce soir. Une boule lumineuse apparaît à exactement 19h15, là où le soleil se couche et vers Cap-rouge. Elle reste dans le ciel environ une demi-heure et . . . descend tout doucement vers les montagnes. Je la perds, car il y a des arbres. Par la suite, c’est comme si elle se relevait et plusieurs scintillements apparaissent dans le ciel. Lundi, rien d’extraordinaire, mais mardi WOW!. Il y a eu une colonne de fumée rouge qui s’est dressée à côté de la boule de lumière et un lazer rouge de très longue dimension est apparu. Plusieurs sphères de petites dimension apparaissent et scintillent, et ce, plusieurs heures en soirée. Le scintillement est très coloré. Je regarde avec des lunettes d’approches. J’ai des photos de la sphère blanche, mais pas des scintillement. Il fait trop noir. Les photos vous seront transmises sous peu.…»

– Le témoin, 56 années

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-20130916-01
Date du rapport 2013/09/19
Date de l’observation 2013/09/16
Heure de l’observation 19H00
Lieu Ste-Foy
Région 03 – Capitale-Nationale
Résumé Une observation récurrente à Ste-Foy

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 3
Forme de l’objet Boule de feu
Couleur de l’objet Une boule très lumineuse et par la suite multicolore
Distance de l’objet Des kilomètres
Altitude de l’objet Des kilomètres
Vitesse approximative Plutôt stationnaire mais avec des déplacements lents
Météo Le ciel était Dégagé / La température 10 degrés
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Bonjour,

Dans le fond, il s’agit d’une observation qui a eu lieu durant trois soirs. Lundi, mardi et hier soir de cette semaine. Je vais regarder ce soir. Une boule lumineuse apparaît à exactement 19h15, là où le soleil se couche et vers Cap-rouge. Elle reste dans le ciel environ une demi-heure et descend tout doucement vers les montagnes. Je la perds, car il y a des arbres. Par la suite, c’est comme si elle se relevait et plusieurs scintillements apparaissent dans le ciel. Lundi, rien d’extraordinaire, mais mardi WOW!. Il y a eu une colonne de fumée rouge qui s’est dressée à côté de la boule de lumière et un lazer rouge de très longue dimension est apparu. Plusieurs sphères de petites dimension apparaissent et scintillent, et ce, plusieurs heures en soirée. Le scintillement est très coloré. Je regarde avec des lunettes d’approches. J’ai des photos de la sphère blanche, mais pas des scintillement. Il fait trop noir. Les photos vous seront transmises sous peu.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire