Ovni observé au-dessus du centre-ville de Hull !

«Ce soir, en promenant le chien, mon amie et moi avons constaté un objet étrange au-dessus de la ville. L’objet était orange et jaune très lumineux. Nous le suivions du regard, car il ne ressemblait à rien que nous connaissions.
Puis l’objet s’est éteint et c’est là qu’on a constaté son ampleur. En . . . éteignant ses lumières jaune orange, on pouvait voir la surface inférieure, car les lumières de la ville éclairaient le dessous de la structure. Le dessous de l’objet n’était pas lisse, on apercevait des formes sous l’objet. Puis, l’objet a disparu derrière les bâtiments du centre-ville. Quelques minutes plus tard, je relève la tête et j’aperçois à nouveau l’objet. Il avait fait demi-tour et repassait au-dessus de nous en sens inverse. Il semblait encore plus haut que les minutes précédentes où on l’avait vu pour la première fois. Il était à nouveau illuminé de jaune orange, mais orange tirant sur le rouge cette fois. Puis l’objet a commencé à rétrécir, rétrécir comme s’il s’éloignait de nous. Puis il a disparu. L’objet s’est éloigné en altitude jusqu’à devenir invisible a nos yeux… Nous sommes toutes deux 2 sceptiques, mais ce soir, bien qu’on ait pensé à tous les objets possibles… on trouve que ce que l’on a vu au-dessus de Hull à côté de la capitale, était plus qu’étrange et mérite d’être signalé.…»

– Le témoin

«« Retour au tableau

L’observation en bref

Numéro de dossier AQU-20130520-01
Date du rapport 2013/05/20
Date de l’observation 2013/05/20
Heure de l’observation 21H35
Lieu Hull
Région 07 – Outaouais
Résumé Ovni observé au-dessus du centre-ville de Hull !

 

Spécificités de l’observation

Nb de témoin(s) 2
Forme de l’objet Circulaire
Couleur de l’objet Orange, jaune puis gris
Distance de l’objet Il semblait très haut. Aucune idee. Il survolait la ville dans le ciel
Altitude de l’objet Très haut. Altitude inconnue
Vitesse approximative Plus rapide qu’un avion de ligne puis ralentissement de l’objet et changement de direction rapide.
Météo Le ciel était Partiellement nuageux / La température 17
Annexe(s)  
 

 

Compte rendu du témoin

« 

Ce soir, en promenant le chien, mon amie et moi avons constaté un objet étrange au-dessus de la ville. L’objet était orange et jaune très lumineux. Nous le suivions du regard, car il ne ressemblait à rien que nous connaissions.
Puis l’objet s’est éteint et c’est là qu’on a constaté son ampleur. En éteignant ses lumières jaune orange, on pouvait voir la surface inférieure, car les lumières de la ville éclairaient le dessous de la structure. Le dessous de l’objet n’était pas lisse, on apercevait des formes sous l’objet. Puis, l’objet a disparu derrière les bâtiments du centre-ville. Quelques minutes plus tard, je relève la tête et j’aperçois à nouveau l’objet. Il avait fait demi-tour et repassait au-dessus de nous en sens inverse. Il semblait encore plus haut que les minutes précédentes où on l’avait vu pour la première fois. Il était à nouveau illuminé de jaune orange, mais orange tirant sur le rouge cette fois. Puis l’objet a commencé à rétrécir, rétrécir comme s’il s’éloignait de nous. Puis il a disparu. L’objet s’est éloigné en altitude jusqu’à devenir invisible a nos yeux… Nous sommes toutes deux 2 sceptiques, mais ce soir, bien qu’on ait pensé à tous les objets possibles… on trouve que ce que l’on a vu au-dessus de Hull à côté de la capitale, était plus qu’étrange et mérite d’être signalé.

  »

Enquête

Nom de l’enquêteur André Gauthier
Classification Vallée
(voir légende)
Degré de crédibilité
(indice SVP)
(voir légende)

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements

Laisser un commentaire