Le cas de Jeff : données supplémentaires

[NdlR : cet article est la suite de Le cas de Jeff].

Enquêteur: Annie Thériault, AQU

Témoin: Jeff

Son éveil de conscience

Alors “Mon Éveil” comme je pourrais dire c’est à partir de là qu’il a vraiment commencé (mon changement de conscience, de priorité, etc.) C’était à l’hiver 2008-09. Ça faisait quelque jour que je n’avais pas dormi (un moment de ma vie ou j’avais été très bousculé psychologiquement) je tiens aussi à dire que cela pourrait n’être qu’une hallucination mais avec le temps je me suis dit que ce soit une hallucination ou que ça soit réel, ça été une réalité pour moi de la façon dont je l’ai vécu et ce que cela m’a fait alors je le vois comme une réalité. De plus, je me dit que si j’aurais eu a halluciner, j’aurais halluciné autre chose que ça…

Dame blanche et boules de lumière

Je sors d’une chambre pour allez au toilette dans la nuit et je vois une femme lumineuse toute blanche qui se dirige vers moi en sortant de la salle de bain. J’ai eu peur alors je suis reparti en courant dans la chambre. Peut de temps après, j’ai vu plusieurs boules de lumière venir me tourner autour. Elles sortaient et entraient par les fenêtres et tournoyaient partout autour de moi.

Après cela, j’ai commencé à m’intéresser aux choses mystérieuses, aux conspirations et tout ça et mes observations ovnis sont venu sur le tas.

“Les autres expériences encore là je n’ai pas de date (j’ai juste daté mes observations ovnis) mais les deux ont eu lieu durant l’été 2011:

Legende-de-la-dame-blanche

Source: http://www.paranormal-info.fr/tag-dameblanche.html

Premier évènement

Vieil homme étrange

C’était dans la nuit, j’allais au Couche-Tard, et mon regard a été attiré par une personne qui me semblait âgée de l’autre coté de la rue. J’étais trop loin pour voir son visage alors je ne peux pas donner de détails sur le personnage. Bref mon regard était attiré vers cette personne je ne sais pas pourquoi, je la suivais des yeux et rendu à 90 degrés, j’ai tout de suite tourné la tête et il n’y avait plus personne. Je suis allé vérifier en revenant du Couche-Tard et je n’ai vraiment trouvé aucune issue qui expliquerait comment une personne peut disparaître ainsi en deux secondes.

ombre-de-vieillard-2

Source: http://www.welovewords.com/documents/le-signe-de-lombre-16

Deuxième évènement

Enfant mystérieux

Je me souviens qu’il était près de 2h00 du matin parce que c’est un enfant que j’ai vu et j’habite au centre-ville de Saint-Georges alors je trouvais cela très bizarre de voir à cette heure tardive, un jeune qui me semblait de la grandeur d’un enfant de 2-3 ans.

Alors, je sors de l’appartement pour jeter mes poubelles avant d’aller me coucher et j’aperçois ce petit bonhomme, je trouve ça très louche, donc je monte vite dans mon appartement je ferme mes lumières et je regarde dehors pour savoir où il va car il allait en direction d’une cour qui est un cul-de-sac. Alors ça n’avait aucuns sens… (comme s’il voulait vraiment que je me préoccupe de lui). J’arrive dans ma fenêtre et je ne vois plus rien et tout d’un coup il réapparait en plein milieu du chemin et retourne d’où il était arrivé!

Je peux te dire que finalement je n’étais pas allez me coucher tout de suite!!!

ombre-denfant-2

Source: http://www.agora-photo.com/ombre-d-enfant-1421.html

C’est donc ça en gros, j’en ai pas beaucoup parlé dans ma vie, mais on me l’a conseillé. Alors, voilà c’est fait!

Jeff

Texte retranscrit par Annie Thériault, AQU

About Annie Thériault

Enquêteuse-ufologue pour l'AQU, Annie Thériault est la directrice régionale responsable pour la région de l'Abitibi-Témiscamingue. Elle mène ses recherches dans le domaine du paranormal et des ovnis depuis 1982.

5 thoughts on “Le cas de Jeff : données supplémentaires

  1. cj
    2013/09/21 at 10:17

    pour moi tout celate du vrais , nous croyons que s est irréel devant nous , mais sa existe, j ai déja vécue ce phénomène, impressionant, je l ai vécue en 1977 1986 et même lorsque j avais 10 ans je voyais des lutins qui communiquais avec moi au pied de mon lit ,, et ainsi de suite , aujourd hui je ne suis surpris aucunement car je le savais depuis mes premières visions. alors pour moi rien ne me surprends. mon entourage me disais que s est mon esprit est en trouble , mais s est toujours cela qu on dit quand une personne voit ses expériences , alors j ai gardé cela en silence , car je crois que le jour viendra qu on n auras rien plus
    à débattre , car le moment est venue je pense de les voirs encores de plus en plus , je me dis qu il faut vraiment être dans l inconscience pour ne pas croire que d autres planètes d autres humanoides existe , que l âme après la mort donne un signe de vie, nous sommes comme des gens de manque de foi de dire s est la cause de Satan , non Dieu a créé la vie et les âmes nous guide à nous de saisir les messages ,

  2. Annie Thériault, enquêteur AQU
    2013/09/22 at 4:05

    Merci C J,

    Tu es ouvert d’esprit et c’est ce qu’il faut…

    Ce qu’a vécu Jeff est bien réel d’après lui et je le crois moi aussi.

    Si tu vas lires mon texte:

    http://ovni-expert.com/2013/05/30/annie-theriault-ufologue-et-chercheur-du-paranormal/

    Tu vas voir que même moi en temps qu’enquêteur j’en ai vécu des choses dans ma vie également!!!! 🙂

    Merci pour ton commentaire enrichissant!!!!

    Annie Thériault
    Recherche et documentation en paranormal et ufologie

  3. cj
    2014/01/24 at 11:10

    simplement pour apporter que de plus en plus les ovnis sont présents , nous devrions prendre en considération comme certains disent , existet il des corridors virtuels que nous ne pouvons percevoir, je pense que oui, il y a cinq ans , j ai eu un avc cérébral, je me souviens lorsque quelques millièmes de secondes avant que je perdre conscience j ai vu un cylindre en forme de cône comme un entonnoir mais couleur acier très pure d une blancheur et je me voyais descendre lentement , et il y avait de la musique tout le long de la descende et j entendis des voix qui immergeait alentours de moi, aussitôt j ai vu apparâitre des visages et des mains m interpellant à venir avec eux , et quand j ai voulue les rejoindre ,tout se mis en branle , mais en marche arrière, en remontant en surface , ses visages ses mains , il me semblait les connaître , mais la musique inconnue en notre monde, et j ai entendue trois fois mon prénom, par la suite , j ai repris conscience direction l hôpital, je fûs opéré dans les jours qu on suivie et quand je fûs endormi, je me suis senti bien , mais dans une lumière radieuse et extranpolant , vers une montée de paix, et voilà tout cela pour vous dire que la mort n est en fait une transition au moment venue de notre fin de vie , et mon heure nétais pas venue , mais j en retiens que si cela j ai vue , alors les extras-terrestres existent et si il viennne sur terre , s est que la terre est en danger , nous devenons dangereux pour notre espace vital que nous exploitons mal . ils ne viennent pas seulement pour nous dire bonjour , ils vont certainement encercler la terre et se mettre en position, pour nous éviter , une situation que nous ne comprenons pas, et si ils font cela , s est parce que notre terre est une garantie de survie pour eux et la galaxie future, et soyez sûr , que nous serons pas de taille pour les arrêter, car nous ne contrôlons pas actuellement notre espace sidérale, il ne faut pas être hystérique pour penser cela , s est que nous faisons face à une technologie supérieure à la nôtre, et si nous attendons des ovnis qui ont attaqués sans respect notre espace, s est que nous avons bougé des positios qui ne représente pas l hostiliter de la paix , et du savoir que nous sommes des gens de connaissances et d échanges.

    1. Daniel
      2014/02/06 at 5:17

      Bonjour.. En ce qui me concerne j’ai aussi vécu une experience et je dirais plutôt deux….Une étant avec ce que j’appellerais un extra-terrestre couché à côté de moi et cela fait déjà plus de 40 ans..je n’ai pas plus de souvenirs de ça sauf d,avoir vu ses yeux noirs en amande et son corps tout gris…

      La deuxième chose, c’était un soir et j’avais selon ma mémoire, aux alentours d’une 20aines d’années mais cette fois c’était différent car j’étais couché sur le dos et d’un coup je me suis senti comme étouffer sans pouvoir respirer et comme moi aussi je voyais le même genre de tunnel mais avec la lumière au bout… je m’y suis rendu à ce bout et j’y ai vu un jardin magnifique avec des êtres en apparence humaine mais ne connaissant pas du tout ces personnes. comme toi j’y ai entendu des sons musicaux mais j’ai comme repris conscience , alors tout s’est envolé d’un coup et pourtant je n’avais fait aucun ACV ou quoi que ce soit du genre. À ce jour, je ne m’explique pas encore ces deux différentes choses..

      PS: je me rends comptes qu’en lisant certain(s) témoignage(s) que l’écriture française laisse à désirer. Un effort dans ce sens serait de mise S.V.P…..

    2. Chantal Jolicoeur
      2014/02/07 at 8:15

      Je suis en accord avec vous. Ils surveillent ce que nous faisons pour éviter une catastrophe majeure. Ce sont nos anges gardiens, nos mentors. J’ai expérimenté les vortex et vus des choses à venir. Ils vont se rapprocher physiquement mais de manière pacifique dans la mesure du possible. Ils ne viennent pas ici pour se suicider…ils viennent ici pour nous enseigner, nous aider dans notre évolution. On va bientôt entrer dans l’ère adulte de notre évolution. Notre adolescence s’achève…

Laisser un commentaire