Souper ufologique avril 2012 [Archive]

Cher ami(e)s

Le Repas Ufologique Mensuel de l’AQU pour le mois d’avril 2012 se tiendra (et oui!) le samedi le 05 mai 2012 à 19h au restaurant Al-Raouché situé au 4953 boul. Henri Bourassa Est à Montréal.

Pour ce souper, la première partie sera consacrée à une présentation spéciale sur les fameux earthquake-lights. Une série d’observations survenue
en France de 1966 jusqu’à 1969 en Aveyron. Le cas a été présenté dans une
bande dessinée « OVNI Dimension Autre » publiée dans les années 70 reconstituant des cas d’OVNI célèbres. Jean Vézina va nous démystifier ce phénomène de long en large avec des exemples et des cas fameux dont les résultats pourraient être liés à ce phénomène géologique.

En deuxième partie, nous vous présenterons la quatrième partie d’une série portant sur les cas ufologiques important de l’histoire de l’ufologie.

Ce mois-ci nous vous présenteront le fameux cas de Sicorro. Un cas qui a fait les manchettes à l’époque (1964) impliquant des témoins crédibles comme le témoin principal, l’officier de police Lonnie Zamora, l’USAF et le FBI.

L’agenda pour ce souper ufologique est comme suit:

19h : Ciel du mois par Jean Vézina

19h30 : Discussions et vidéo sur les activités ufologiques du mois par

Riccardo Melfi et Gilles Milot

20h : Présentation audio-visuelle sur les Earthquake Lights par Jean Vézina.

21h : Pause

21h15 : Présentation audio-visuelle du cas de Socorro et discussions.

Important : Plusieurs personnes nous ont demandé d’avoir un souper consacré aux phénomènes paranormales. Vous ne serez pas déçus car le prochain souper (26 Mai 2012) sera consacré aux témoignages de phénomènes d’hantise et autres et nous vous présenterons le matériel utilisé par l’organisation spécialisée dans les enquêtes paranormales soit l’organisme ParaScience-Québec dont nous sommes également responsable.

La soirée se termine à 22h30.

À samedi le 05 mai 2012.

Merci,

La direction AQU

About La Direction AQU

Gilles Milot : Président ; Riccardo Melfi : Vice-Président Senior et Responsable du contenu WeB ; Pierre Caron, Ps, C.ht. : Vice-Président Senior et Spécialiste des Enlèvements