News of Tomorrow : Richard Dolan

Astronauts and Command Module, Space Exploration Program, Apollo, circa 1973Je viens de tomber sur un article fort intéressant sur News of Tomorrow de Richard Dolan. Je voulais vous le faire partager:

(Source : Ufomystic)

Richard Dolan, historien ufologue et auteur de UFOs and the National Security State, nous fait part de ses pensées sur la possibilité d’un programme spatial secret dans son dernier article pour richardthomas.eu. En voici un court extrait :

Petit à petit, au fur et à mesure, j’en suis venu à penser qu’il existe un programme spatial secret. Je me rappelle, par exemple, que je me posais des questions sur les prétendues anomalies sur Mars au début de mes recherches. Autrefois, je correspondais avec un individu ayant des qualifications impressionnantes en science et dans le renseignement. Cherchant à le sonder sur le sujet, je lui ai écrit quelque chose d’un peu désinvolte sur Mars, en particulier pour voir quelle serait sa réaction. Et ça n’a pas manqué ! Il m’a répondu simplement que je ne devrais pas négliger ces anomalies, qu’il y avait en fait de nombreuses personnes dans le monde confidentiel qui les prenaient au sérieux.

C’est alors que j’ai réalisé, très concrètement, que la notion des anomalies spatiales était en réalité un sujet sérieux. J’ai commencé à y réfléchir : s’il y a un intérêt caché pour ces anomalies sur Mars, il y a-t-il un programme spatial caché pour enquêter ? A ce jour, je ne connais pas la réponse avec certitude, mais au fil des ans j’ai rencontré d’innombrables personnes posées, saines d’esprit qui m’ont fait part de leur connaissance d’un tel programme secret. L’un des éléments de ce dernier, semble-t-il, est en rapport avec la Lune. Il y a-t-il des bases sur la face obscure de la Lune ? Encore une fois, je ne le sais pas avec certitude, mais je ne peux pas l’écarter. Plus d’une fois, des gens que je considère être des insiders informés m’ont poussé dans cette voie.

Vous pouvez lire l’article en entier ici (anglais).

About Annie Thériault

Enquêteuse-ufologue pour l'AQU, Annie Thériault est la directrice régionale responsable pour la région de l'Abitibi-Témiscamingue. Elle mène ses recherches dans le domaine du paranormal et des ovnis depuis 1982.