Des ovnis percutent un avion roumain

Mig 21 Lancer Roumain

Mig 21 Lancer Roumain (source: AFP/Getty images)

Le ministère de la défense roumain a confirmé qu’un avion de combat a été heurté par quatre objets volants non identifiés et a présenté une vidéo de l’incident. Le ministère a indiqué que l’avion de combat de MIG 21 Lancer a été heurté par les objets le 31 octobre 2007 durant un vol de contrôle mais a pu atterrir sans risque, rapporta vendredi Hotnews.ro.
Lt Col. Nicolae Grigorie déclarait qu’une vidéo enregistrée par des caméras à bord de l’avion montrait « deux corps solides, qui ne sont pas translucide.» Grigorie a indiqué que les autorités travaillaient présentement pour déterminer l’origine des objets.

D’après Grigorie, cela ne pouvait pas être des oiseaux parce qu’il n’y a aucun oiseau en Europe capable de voler ci-haut. Cela ne pouvait pas être également des corps de glace parce que le ciel était complètement dégagé. Il déclarait ensuite que cela ne pouvait être ni des morceaux d’un autre avion ou ni d’une météorite.

En conclusion, il ajouta que le gouvernement avait écarté l’hypothèse des lancements de fusée et des tirs d’artillerie au sol pour expliquer la cause de l’incident.

Source : UPI

About Riccardo Melfi

Vice-Président Senior et Directeur des opérations. Bachelier universitaire (majeur en étude anglaise et mineur en étude allemande). Anciennement sur le comité d’enquête de SOS OVNI QUÉBEC et de l’Organisation de Compilation et d’Information sur les Phénomènes Étranges (OCIPE), il est le cofondateur à l’origine de Énigma, la revue de l’actualité insolite. Il fait de la recherche active depuis 1990. Il est l’auteur de plusieurs articles sur les phénomènes inexpliqués. Il a fait quelques apparitions télé et radio ces dernières années. Il se définit comme un "mystériologue". --Enquêteur pour le Mufon Québec (une filiale du Mutual Ufo network implanté aux USA) 1992-1993­. --Enquêteur pour l'Organisation de compilation d'information sur les phénomènes étranges (OCIPE) 1993-1997. --Enquêteur pour SOS ovni-Québec , une filiale de SOS OVNI-FRANCE 1993-1997. --Co-Fondateur à l'origine du magazine Énigma la revue de l'actualité insolite 1996. Média et télévision --Chroniqueur et recherchiste pour l'émission Énigme au canal communautaire de vidéotron 1997. --Coanimateur et concepteur de l'émission Ovni présenté à la télévison communautaire de Saint- Hiacinthe 2002. --Entrevue de 30 min. sur le sujet des ovnis à l'émission Denis Lévesque (LCN et TVA) le 28 octobre 2008. --Brève entrevue aux Franc-tireurs (téléquébec) interview par Richard Martineau sur le phénomène des ovnis. 2009. --Entrevue à l'émission Le temps d'un week end au canal évasion en Automne 2011. --Contribuer à la recherche pour l'émission Forces Obscure produit par Planète Bleu et présenté canal Z. --Contribuer à la recherche (traduction des échanges épistolaires en allemand, espagnol et Italien) pour l'émission A la recherche des Reliques Saintes produit par planête bleu et présenté au Canal Évasion. - Entrevue radiophonique à l'émission l'Ovnishow diffusée le 29 février 2012 à la Radio Shawinigan. Co-fondateur de l'Association Québécoise d'Ufologie (AQU) 1998

Laisser un commentaire