Un ovni photographié dans le ciel de Londres ?

Une étudiante fut choquée lorsqu’elle examina des clichés touristiques pris dans le ciel de Londres et remarqua un objet ressemblant à une soucoupe volante. Étudiante à l’université d’Exeter, Karolina-Slavka Mueller était à Londres pour le week-end alors qu’elle prit quelques photos des lieux avec la caméra de son téléphone portable. Par la suite quand elle examina ses photos de la Tower Bridge (pont de la Tour de Londres) et du London Eye (l’Œil de Londres) du 19 janvier dernier, elle fut très étonnée de voir un ovni.
Karolina déclara dans un courriel :« Ce qui est vraiment étrange, c’est le fait que nous n’avions pas remarqué l’objet dans le ciel au moment de la prise de photos. J’ai seulement découvert l’objet après avoir téléchargé les photos sur mon ordinateur car je ne les avais pas regardées auparavant.
Les images furent prises à huit minutes d’intervalles vers 3h50 am; au moment où Karolina et deux amis conduisaient à travers le centre de Londres.
Le présumé ovni était dans un angle et semble émettre une lumière bleue.Karolina ajouta :« Personne d’entre-nous est arrivé avec une réponse raisonnable sur l’origine de l’objet. L’un de mes amis, le conducteur, a grandi à Londres et il ne peut trouver une explication raisonnable. Il dit qu’il n’a jamais rien vu de semblable et qu’il n’y a aucun édifice dans le secteur qui peut ressembler à cela. »Les experts sur les ovnis se grattent les méninges sur l’observation.

Éditeur, caméraman et ufologue Chris Martin déclara : «Je cherchais des preuves que ces photos ont été fabriquées. Je n’en ai trouvé aucune. Elle produisit trois images qui semblent montrer que cela volait.»

«Ma propre évaluation est que ces photographies sont authentiques et qu’elles n’ont pas été manipulées digitalement ou n’ont pas fait l’objet d’un canular.»

«Ces clichés, selon mon opinion d’ufologue sont absolument incroyables et montrent un objet réel sous contrôle d’une intelligence.»

Un porte-parole du Ministère de la Défense Britannique n’a pas commenté sur l’observation déclarant toutefois : «le Ministère examine les rapports seulement pour établir si l’espace aérien a été compromis par une activité militaire hostile ou non-autorisée.»

«A moins d’un danger potentiel, il n’y a aucune tentative pour identifier la nature de chaque observation rapportée.».

Source : The Sun

About Riccardo Melfi

Vice-Président Senior et Directeur des opérations. Bachelier universitaire (majeur en étude anglaise et mineur en étude allemande). Anciennement sur le comité d’enquête de SOS OVNI QUÉBEC et de l’Organisation de Compilation et d’Information sur les Phénomènes Étranges (OCIPE), il est le cofondateur à l’origine de Énigma, la revue de l’actualité insolite. Il fait de la recherche active depuis 1990. Il est l’auteur de plusieurs articles sur les phénomènes inexpliqués. Il a fait quelques apparitions télé et radio ces dernières années. Il se définit comme un "mystériologue". --Enquêteur pour le Mufon Québec (une filiale du Mutual Ufo network implanté aux USA) 1992-1993­. --Enquêteur pour l'Organisation de compilation d'information sur les phénomènes étranges (OCIPE) 1993-1997. --Enquêteur pour SOS ovni-Québec , une filiale de SOS OVNI-FRANCE 1993-1997. --Co-Fondateur à l'origine du magazine Énigma la revue de l'actualité insolite 1996. Média et télévision --Chroniqueur et recherchiste pour l'émission Énigme au canal communautaire de vidéotron 1997. --Coanimateur et concepteur de l'émission Ovni présenté à la télévison communautaire de Saint- Hiacinthe 2002. --Entrevue de 30 min. sur le sujet des ovnis à l'émission Denis Lévesque (LCN et TVA) le 28 octobre 2008. --Brève entrevue aux Franc-tireurs (téléquébec) interview par Richard Martineau sur le phénomène des ovnis. 2009. --Entrevue à l'émission Le temps d'un week end au canal évasion en Automne 2011. --Contribuer à la recherche pour l'émission Forces Obscure produit par Planète Bleu et présenté canal Z. --Contribuer à la recherche (traduction des échanges épistolaires en allemand, espagnol et Italien) pour l'émission A la recherche des Reliques Saintes produit par planête bleu et présenté au Canal Évasion. - Entrevue radiophonique à l'émission l'Ovnishow diffusée le 29 février 2012 à la Radio Shawinigan. Co-fondateur de l'Association Québécoise d'Ufologie (AQU) 1998

Laisser un commentaire