Les Grands Auteurs sur le Phénomène OVNI : Jean-Pierre Petit

L’intelligence est-elle la chose du monde la mieux partagée?

L'année du contactCette question, les lecteurs de Jean-Pierre Petit, astrophysicien, ancien directeur de recherches au CNRS, ne pourront manquer de se la poser au terme d’une histoire qui va les confronter à la lois à l’intelligence humaine, animale, artificielle et – qui sait? – à d’autres formes d’intelligence encore.

Avec un sens exceptionnel de la vulgarisation et une rare acuité dans l’art d’aborder sous un angle inattendu les grands problèmes de la science contemporaine, Jean-Pierre Petit trace, à travers cette fiction, d’angoissantes perspectives à notre évolution.

Jean-Pierre Petit est l’auteur de nombreux ouvrages aux éditions Albin Michel « dam! Enquête sur des extraterrestres qui sont déjà parmi nous » et récemment « OVNIS et armes secrètes américaines ».

Petit, Jean-Pierre. — L’année du Contact. — ISBN : 2-226-15136-2

Article par : Gilles Milot

About Gilles Milot

Président de l'A.Q.U. et théoricien de l'ufologie, il pratique et s’intéresse à l’étude du phénomène ovni depuis près de trente ans. Gestionnaire de projets de profession pour une importante firme d’ingénieurs conseils du Canada, Gilles se passionne plus particulièrement pour la théorie des astronautes de l’antiquité.

Laisser un commentaire